Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Samsung wallet est en Allemand (samsung pay)

(Sujet créé le : 24-08-2023 10:50 AM)
635 Visites
JBI80
Pioneer
Options

Bonjour à tous 😀

J'espère que vous allez bien. C'est mon premier post sur le forum et il concerne Samsung Pay / Wallet sur mon #Samsung Galaxy S21.

Apparemment l'application est en Allemand et je reçois des e-mail aussi en Allemand qui concernent Samsung Wallet.

J'aimerai bien rajouter ma CB Banque Populaire et utiliser l'application pour payer en magasin mais ça ne semble pas possible.

J'ai pris contact il y deux semaines via téléphone avec les gestionnaires de #Samsung Wallet. Il m'ont demandé mon IMEI mais je n'ai pas encore de réponse. Quelqu'un peut m'aider ?

Sur ce forum j'ai lu certains posts qui indiquent que la version du CSC doit être français pour que Wallet fonctionne avec les CB. On peut le changer ?

Mon CSC est:  DBT/DBT,DBT/EUX/DBT  (double sim)

Sinon, j'ai pensé de passer sur Google Wallet (Pay) avec une carte virtuelle N26. Quelqu'un a déjà essayé ?

Samsung devrait libérer ce blocage de Wallet à mon avis. Vraiment dommage.

Sinon, mon S21 est  top !! 💟

Jurgen

3 Solutions Acceptées


Solutions approuvées
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Ton téléphone est destiné au marché allemand et donc wallet ne fonctionnera pas car il faudrait que tu sois en XEF France

Tu peux essayer Google wallet et faire un retour

Avis de non-responsabilité : le flashage du micrologiciel Samsung est un processus risqué qui peut potentiellement endommager votre appareil. En flashant le firmware, vous modifiez le logiciel de votre appareil, et si quelque chose ne va pas, votre appareil peut devenir inutilisable

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @JBI80 @anthony9876 

Votre vendeur aurais dû vous fournir un appareil destiné au marché français. Vous pouvez le contacter pour lui dire que wallet ne fonctionne pas. Demandez lui s'il est possible de  le prendre en SAV .




Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à tous, @JBI80 bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

Comme @Pi_Jo_75 et @anthony9876 l'ont dit, si votre smartphone est destiné au marché allemand, Wallet ne pourrait fonctionner sur votre S21.

Pour utiliser Samsung Wallet en France, vous devez avoir un appareil destiné au marché français.

Merci à vous et passer une belle journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Ton téléphone est destiné au marché allemand et donc wallet ne fonctionnera pas car il faudrait que tu sois en XEF France

Tu peux essayer Google wallet et faire un retour

Avis de non-responsabilité : le flashage du micrologiciel Samsung est un processus risqué qui peut potentiellement endommager votre appareil. En flashant le firmware, vous modifiez le logiciel de votre appareil, et si quelque chose ne va pas, votre appareil peut devenir inutilisable
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @JBI80 @anthony9876 

Votre vendeur aurais dû vous fournir un appareil destiné au marché français. Vous pouvez le contacter pour lui dire que wallet ne fonctionne pas. Demandez lui s'il est possible de  le prendre en SAV .




Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à tous, @JBI80 bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

Comme @Pi_Jo_75 et @anthony9876 l'ont dit, si votre smartphone est destiné au marché allemand, Wallet ne pourrait fonctionner sur votre S21.

Pour utiliser Samsung Wallet en France, vous devez avoir un appareil destiné au marché français.

Merci à vous et passer une belle journée.