Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bixby en Français.. mais en Beta.. et seulement sur le Note 9

(Sujet créé le : 01-03-2019 10:18 PM)
1014 Visites
FabienB
Voyager
Options

Bonne nouvelle !!

Enfin seulement si vous avez un Note 9. Mais on ne va pas faire les fines bouches, parce que c'est quand même une avancée :smiling-face-with-sunglasses:

 

Ceux qui ont un Galaxy Note 9, vous pouvez dès à présent passer Bixby en Français.

Avez-vous testé ? Qu'est-ce que cela donne pour le moment ? 


----------

“La technologie c’est comme le poisson. Plus ça reste en rayon, moins c’est appétissant.”
47 Réponses
jeremie58
Pathfinder
Options
@Derek_Smalls

https://www.frandroid.com/marques/samsung/559045_samsung-24-smartphones-et-tablettes-seront-mis-a-jo...

d'après ce que on entend bixby beta est sur android pie one ui donc on attend la maj elle est prévue pour mars sur les s8 et s8+ et avril pour a8

j'ai lu un sujet qui disait que android pie quand il ont sortie c'été comme quand il ont fait la maj oreo ca fait vite décharger la batterie samsung est au courant va proposer un correctif dans les prochains jours ou semaines donc il n'est pas logique que on recoivent la maj avec ce gros bug sinon ca va gueuler encore plus donc il va falloir patienter encore un peut

après comme dis on ne comprend pas toujours pourquoi ci pourquoi ca mais il y a une logique

j'ai remarquer que sur un autre sujet certains se sont pleins car samsung ne permet pas les maj logicielle en 4g mais que en wifi alors ils râlent et disent que que c'est samsung mais sur apple les maj aussi sont que en wifi on peut donc en conclure que ce n'est pas un problème des fabricant de téléphone mais bien un problème des opérateur et c'est pas facile de faire passez ce messages.

ce qui serait bien c'est que samsung communique sur les chose qui ne sont pas faite pour que tous le monde voient ou est le problème et ce qui bloque mais on ne vis pas dans un monde qui est partie mais les chose change petit a petit.

après il faut aussi se rappeler une chose qui est importante et essentiel nous en france on est long pour changer mais quand on fait un truc en général on le fait bien on a de la qualité des chose fiable même si il faut attendre plusieurs année.

exemple dans les autre pays sur amazon il ont deja le livreur qui bip un code il rentre chez nous c'est génial tous ca mais cela pose des soucis de sécurité et autre donc quand ca arrivera chez nous cela sera fiable et de qualité. sinon ca va encore raler très fort. (après on est assez réticent sur ce genre de chose perso moi je ne le ferais pas) mais c'est pour que tu comprenne ce que je veux dire.

doncc pour android pie et bixby en francais beta il faut savoir patienter, heureusement c'est comme tous le reste, ca s'apprend ^^
0 Compliments
Derek_Smalls
Pathfinder
Options
Je dis pas le contraire. Je prefere patienter et avoir un truc propre et stable. C'est pour cela que je suis client samsung, pour la qualite et la fiabilite du produit. Donc justement cela me decoit de les voir sortir des produits finalement pas finis.

Pour Android Pie, moi j'ai aucun soucis avec le fait d'attendre. Pour Bixby, ils se sont vautrés. Ca arrive de se vautrer. Mais dans ce cas, il faut assumer, faire un geste pour dédommager les gens.

Mais apres pour le cas de Bixby, au bout de 2 ans, on peut quand même pas me taxer d'être impatient.
0 Compliments
jeremie58
Pathfinder
Options
je suis d'accord avec vous pour être impatient après moi je pense que samsung a été honnête il ont dis ca va révolutionne le futur ca prendra du temps il espérait ajouter plusieurs langue en 2017 il se sont heurter a la réalité la 1ere version n'était pas bien après les vendeur ont continuer a dire ca va arriver le mois prochain bla blabla et ca a pris de l'ampleur il est la le vrai problème samsung n'a pas fauté il en ont juste parler trop rapidement le s8 s8+ et note 8 n'aurait jamais du avoir de bouton et aurait du avoir le s voice c'est ca pour moi qui a foutu un peut le bazard le s9 pourquoi pas mais attendre 1 an avec un bouton qui ne sert a rien c'est pas top mais bon ca s'arrange petit a petit.

sinon j'ai poster un messages sur un autre sujet similaire je le remet ici pour ceux qui ne sont pas inscris sur l'autre sujet.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir,

je reviens ici avec plus d'info je suis tomber sur un site sur google et en cherchant un peut mieux j'ai remarquer que android pie causait des soucis

https://eu.community.samsung.com/t5/Galaxy-S9-S9/Probl%C3%A8mes-depuis-la-mise-%C3%A0-jour-vers-Andr...

donc ne pas être pressé pour qu"il sorte et vu que bixby est sur android pie et pas sous oreo un peut attendre encore un peut avant qu'elle ne sorte vu que la maj est pas stable et il ne vont pas vous la refiler cela ne fait pas pro après vous allez encore raler en disant samsung c'est de la m il ne font pas leurs boulot blablabla.

moi je pense que cela viens de google tous ca a la base car samsung n'est pas le 1er a avoir des soucis avec cette maj.

de plus je me suis intéressé a ce sujet des maj et j'ai trouver un sujet très intéressant je recommande a tous de le lire je pense qu'il est vrai.

https://www.androidpit.fr/mise-a-jour-android-pourquoi-faut-il-attendre

c'est pour cela que samsung va rapidement se débarasser de google et va introduire tizen dans tous ses phablette et la ca sera différent. mais il faudra encore patienter un petit peut.

en espérant que les bug soit corriger assez rapidement pour que il puisse reprendre la maj android pie pour que tous le monde puisse en bénéficier.
0 Compliments
Derek_Smalls
Pathfinder
Options
Concernant Tizen, ce serait quand même une grosse prise de risque pour Samsung de lâcher Android pour cet OS maison.

Si les dev tiers ne portent pas leurs applis sur Tizen, et qu'au final le store est pauvre vs google play, c'est pas gagné pour convaincre le grand public.

Si on prend le cas de tizen pour les wearables là c'est different. Wear os n'est visiblement pas performant, Samsung fait le choix d'utiliser son OS optimisé pour sa montre, c'est ok. Mais bon, il y a quand meme une frustration à ne pas retouver sur galaxy store bon nombre d'apps connues dispo pour wear os, shazam par exemple.

Apres google prepare aussi Fuschia pour remplacer Android. Pas sur que Samsung ait interet à se detourner d'une telle solution.
0 Compliments
jeremie58
Pathfinder
Options

effectivement c'est une posibilité mais samsung c'est ce qu'il fait donc si il le fait c'est qu'il y a une raison.

 

après oui peut etre tous le reste aura tizen sauf les mobile je ne savais même pas que google préparait une nouvelle version qui remplacera peut être android donc ca sera plus rapide et mieux j'immagine mais va faloir attendre encore un peut.

0 Compliments
AlexRambo
Troubleshooter
Options
Bonsoir, sur le marché des smartphones, Android a encore de beau jours devant lui
░▒▓█▀▄▀★AlexRambo★▄▀█▓▒░
Next Setup : Note Fold 5G
Actual Setup : Note 9 dual sim 512gb + Fold5G
Past : S4,S5,S6,S6E+,N7,N7s,S7E,S8+,N8
Abraham_Sions
First Poster
Options

Bixby is the best assistant to learn for many peoples. Every feature of Bixby are very good but an update of that not comes, I like especially touch type, and voice hop Samsung launch updated version ***** :smiling-face: : Smiling-face-with-sunglasses:

 

 [Ce message a été modifié par un modérateur car il ne respectait pas la charte d'utilisation de la Communauté]

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Salut oui google veut uniformiser son os entre les chrombooks et les mobiles afin d'avoir la même architecture de conception si je comprends bien. 

Si samsung globalise son os tizen, il n'y a pas moyen qu'il puisse mettre une passerelle entre les architectures android et tizen ? Cela résoudrait le problème des applications.  

Huawei prépare bien son os également il doit avoir une solution pour les apps sinon aucun intérêt effectivement

0 Compliments