Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bixby en Français.. mais en Beta.. et seulement sur le Note 9

(Sujet créé le : 12-12-2018 08:45 AM)
3709 Visites
FabienB
Voyager
Options

Bonne nouvelle !!

Enfin seulement si vous avez un Note 9. Mais on ne va pas faire les fines bouches, parce que c'est quand même une avancée :smiling-face-with-sunglasses:

 

Ceux qui ont un Galaxy Note 9, vous pouvez dès à présent passer Bixby en Français.

Avez-vous testé ? Qu'est-ce que cela donne pour le moment ? 


----------

“La technologie c’est comme le poisson. Plus ça reste en rayon, moins c’est appétissant.”
MargauxP
Troubleshooter
Options

Hello, 

 

comme indiqué dans le message précédent, ta présence ne dérange pas sur le forum, tu as le droit d'apporter ton avis tant que cela reste cordial et poli. 

 

Sur le fond, j'ai déjà apporté ma réponse dans le message précédent, je n'ai pas plus d'informations sur le sujet. 

 

Bonne journée, 

Margaux 


******************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @MargauxP

 

Je ne voit pas a quel moment j'e n'ai pas ete cordial ou poli? 

 

J'avais prévu de faire ma dernière interventions en 2019 mais un nouveau évènement m'oblige de revenir sur ce sujet au plus vite.

Avant tout une petite anecdote, il y a quelques années quand j'etais plus jeune, j'ai eu l'occasion de faire un petit séjour au Bresil , Brasilia Rio et d'autres grandes villes. A Rio j'ai eu besoin de Baskets , je rentre dans une boutique , un gentil vendeur viens me voir me demande ce que je cherchais, je lui demande une paire de basket Blanches, le mr part a l'arriere boutique et reviens avec une paire de basket noir, mon traducteur lui précise que je cherchais une paire blanche, il repart a l'arriere boutique et reviens avec une autre paire de basket noir.

 

En 2 semaine j'ai échangé plus de 3 messages via samsung members, j'ai eu 3 réponses dont la dernière celle d'aujourd'hui dimanche 30/12/18, je me demande si je n'ai pas a faire a ce vendeur de Rio. Je n'ai jamais de réponse a ma question. 

Je n'accuse pas les salaries qui répondent mais les responsables qui leur demandent de répondre a coté quand une question est brûlante. Je ne vous cache pas que cela me met en rage et les insultes partent a ceux qui m'ecrivent, j'ai horreur d'etre pris pour un c**, la ça commence a bien faire. 

Un petit message a la personne qui va lire mon message et qui a le contacte avec les personnes qui reçoivent les messages, je ne vise pas la personne.....

Le coup de gueule d'un client......

 

Margaux , passez de bonnes fêtes.

 

 




0 Compliments
jeremie58
Pathfinder
Options
bonsoir,

j'espère que vous avez un joyeux noël.

pour répondre moi je suis simplement décus sur le fait que quand il disait qu'il était entrain d'apprendre le francais a bixby c'était faux sinon il serais pas aussi faible.

maintenant il y a surement une raison car j'ai cru entendre que il falais du stockage beaucoup pour que il marche correctement dans une langue je ne c'est plus comment cela s'appelle ca coute tres cher c'est possible que il est fait ca pour générer du bénef apres il pensait que ca allais allez plus vite il se sont heurter a la réalité.

abreu a dis au début entre une béta et la version réelle il y a un décalage de 1-2 mois cela va faire 1 mois bientot je suis convincu que en février elle va arriver sur le s9 et pour mars ou avril sur s8 et note 8 ou si samsung arrive a tous faire en même temps tous en février.

apres faudra encore attendre fin 2019 que bixby gagne en intelligence et on espere que a la fin 2019 il sera bien fonctionnel et on espere ne pas avoir a toucher le tel pour parler a bixby comme cela a été dis dès le départ il y a 2 ans bientot.

on ne va pas gacher les fete de fin d'année a cause de ca c'est en bonne voie et on peut comprendre que samsung souhaite tester d'abord sur le note 9.

passez quand meme un bon réveillon et faite attention avec l'alcool et les pétard. quand o tiens a quelqu'un on le retient 😛 ... sauf pour le pétard on ne le retient pas sinon BOOOOOM ^^
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous, 

 

Pour ceux entre vous qui ont la version Beta de Bixby en Français, je vous recommande de vous rendre sur cette page, pour savoir comment remonter les erreurs rencontrées.

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
vax4
Troubleshooter
Options

Bonjour ,

Je ne comprend pas que Samsung demande à ces utilisateurs des retours suplémentaires ! Ils ont déjà les appréciations sur le Galaxy Apps de la gamme S , autres et du Note 8 . Ils est impossible d'en faire avec le Note 9 , je vous laisse questionner vos responsables pour le pourquoi !  Franchement ! je regarde les Unpacked , il serait bien que Samsung s'ecoute ...... 

, les ré-écoute ............. . Allez Courage !

Je le répéte et mes liens , donnés plus haut démontre que Google Assistant en terme de langue supportée et comprise est le meilleur à l'heure actuelle . J'ai arrété de perdre du temps avec les promesses faite par Samsung . J'ai vite desinstallé cette béta ! Inutilisable , tout simplement ! En anglais , Bixby fonctionne , mais j'ai arrété , Google assistant lui est aussi supérieur . 

Aprés je n'ai pas acheté le Note 9 pour avoir Bixby ..... 

0 Compliments
Fluss
First Poster
Options

C'est une honte, disponible en beta seulement, uniquement pour les utilisateur de Note 9... A croire que nous ne comptons pas, nous, utilisateurs de S8, qui attendons depuis plusieurs années maintenant ! A quoi sert ce bouton Bixby sur ce téléphone hors de prix ?

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Il est dispo sur le S9 aussi, je l'ai remarqué hier, 

Mais pour l'instant il a du mal, meme si les options proposé sont superieur a google, la comprehension et assez mauvaise.

Je lui dit sonne a ****** il me repond vous n'avez pas ***** dans vos contacts, alors que google n'a pas de soucis.

A voir dans le futur, mais c'est une beta comme annoncés donc je ne suis pas choqué, ca ne me derange pas de faire progressé Bixsby 

jeremie58
Pathfinder
Options

@Anonymous User 

 

vous avez bixby en beta sur votre s9 sous la maj android pie one ui je présume?

 

pour nous utilisateur de s8 on attend le déploiment en france j'ai reçus ce matin une maj mais ca remonte juste le correctif de sécurité au 1er février

 

donc en attente de bixby beta et de one ui

Derek_Smalls
Pathfinder
Options

Bonjour.

 

Perso, ayant un A8, je crois que je ne serais jamais concerné par Bixby voice, cet assistant fantôme etant visiblement réservé à la frustration des possesseurs de S, Note, etc.

 

Par contre j'ai la galaxy watch. Ben bixby en francais on l'attend sur la watch, parceque franchement, une montre sans assistant vocal, c'est dommage.

 

On attend aussi samsu g pay sur la montre.

 

 

0 Compliments
Derek_Smalls
Pathfinder
Options
On attend aussi un spotify fiable.

Bref, tout cela donne l'impression que Samsung se fiche du marché francais. Bizarre.
0 Compliments