Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Qui attend encore ses Galaxy Buds ?

(Sujet créé le : 03-04-2019 02:55 PM)
328 Visites
Hermanubis
Voyager
Options

Bonjour,

 

J'ai précommandé mon S10 en location UP2YOU le 22 février, il est arrivé le 5 mars comme prévu, mais les buds dont les livraisons semblent avoir débutées dès le 5 mars, je n'en ai pas encore vu la couleur.

 

Et vous ?

 

15 Réponses
Aly8
First Poster
Options

Bonjour,

 

dans le meme cas que vous. J ai precommander le galaxy S10 plus et j ai toujours rien recu et je les ai relancé trois fois, toujours rien.

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

 

Je viens de lire votre conversation.

 

En effet, je vous propose de vous rendre sur ce fil de discussion, où j'ai apporté des précisions sur les offres de précommande, les Galaxy Buds ainsi que les gestes co prévus pour les délais de livraison.

 

Je reste disponible si besoin.

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

luca69002
Journeyman
Options

Bonjour @Julie_T et merci pour vos informations ! :smiling-face:

 

EDIT: Apparement j'ai recu un SMS de chronopost avec un colis Samsung en route livré pour aujourd'hui 10h ! (29/03)

 

Demain est la sortie officielle des Buds ainsi que de la Galaxy Watch Active, auriez-vous de nouvelles infos a nous communiquer concernant l'envois des buds ? (pour ma part en précommande up2you)


Merci d'avance !

Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à tous,

 

@luca69002 , ravie pour vous :smiling-cat-face-with-heart-shaped-eyes:

 

Je reste disponible si besoin,

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Regis69
First Poster
Options

Bonjour j ai commandé des buds dimanche soir et il était écrit livraison 24H00. A ce jour je n ai rien reçu. Lorsque j ai apelle le numéro client ils m ont juste dit qu il fallait patienter sans être capable de quantifier le véritable délai. Je suis déçu de ce service client peu fiable

0 Compliments
SHAMDJ
Explorer
Options

Bonjour,

Entre celui qui la reçu rapidement (la chance) et celui qui ne l'a pas reçu, bienvenue dans mon monde.

Samsung se fou complètement de notre gueule. J'ai également participer à l'offre PRE COMMANDE S10 avec les GALAXY BUDS offert.

A ce jour nous sommes le 10 juillet 2019, et après avoir contacter samsung par tout les moyens possibles (tél, mails, etc),

on m'annonce l'expédition des BUDS depuis le 19/04/2019, or jamais rien reçu.

Je l'ai réclamé plusieurs fois et on ma re-demander de confirmer mon adresse postale, mais aucune réexpédition.

Votre service client est nul à ***** sérieusement.

Si vous n'êtes pas capable d'envoyer quelque chose qui est du ou le renvoyer, arrêtez de faire des offres promo si vous tenez vos engagements qu'une fois sur cinq.

Le pire est surtout le délai pour faire leur "soit disant recherche pour savoir où est le colis". Les gars sérieusement depuis le 19/04/2019, arretez de nous prendre pour des cons.

0 Compliments