Bonjour, je vient tout juste d'acheter un écran samsung LC32HG70QQUXEN après avoir fait quelques réglage niveau couleurs et autres je me... Afficher la publication
| Custom List Message Item |
|---|
|
Bonjour, je vient tout juste d'acheter un écran samsung LC32HG70QQUXEN après avoir fait quelques réglage niveau couleurs et autres je me... Afficher la publication |
|
bonjour, Après plusieurs appels pour me plaindre du non remboursement de l'ODR Blue WEEK, Je n'ai jamais reçu le moindre mail la prise... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_Mu3GKlV. Les participations aux offres de remboursem... Afficher la publication |
|
Bonjour, j'ai fait acquisition d'une galaxy watch 3 Je n'arrive pas à accéder au formulaire pour l'offre de 70€ pour la... Afficher la publication Bonjour @Rejane57680 , Je suis heureuse d'apprendre que vous avez pu faire votre demande de particip... Afficher la publication |
|
Message envoyé sur messenger -... Afficher la publication Bonjour @frimousse555 , Merci pour ces informations. 🙂 Je vous ai envoyé un message privé afin d'ob... Afficher la publication |
|
Quand reçoit on les pré-commandes du s21 ? Afficher la publication Bonjour @Members_8FoeBrA, @Albane33, @Lautiana. Bienvenue sur la Communauté aux nouveaux membres. Af... Afficher la publication |
|
Bonjour, depuis 4 jours, j'essaye de finaliser mon dossier Up2you et rien n'y fait.. J'ai fait ma commande Samsung du Galaxy S21... Afficher la publication Bonjour @phaze974, 🙂 Je vous ai répondu en privé. Je reste à votre écoute. Bonne journée, Cosmina Afficher la publication |
|
Bonjour à tous Je tourne en rond avec samsung et UP2YOU depuis un petit moment .... Je suis sous location pour un Note 20 ULTRA... Afficher la publication C'est juste une blague ... Je viens d'avoir un retour à l'un de mes mails .... je vous le laisse ci ... Afficher la publication |
|
Bonjour, j'ai acheté un combiné samsung dans un magasin super U le 16/01 car il y avait une offre sur le prospectus de 50€ de remboursement... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @llefournis ! 🙂 @Bwaaazaaah, @Lautiana Je vous remercie pour... Afficher la publication |
|
Bonjour . J'ai acheté un téléviseur The frame début décembre avec une offre de remboursement . A ce jour le délai de remboursement est... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @BVitse ! 🙂 Merci pour votre aide @vax4. 🌞 Avez-vous réussi... Afficher la publication |
|
Bonjour J ai acheté 2 produits lors la blue week. 1TV site samsung 1799 et 1 airbuds darty 99euros. Ça fait 15%. Et bien non. Samsung ne... Afficher la publication Bonjour @Tilou01, Je viens de relancer mes collègues pour voir s'ils ont reçu des informations sur v... Afficher la publication |
|
Bonjour, est ce que le SSD externe T7 Touch USB 3.2 1 To est compatible avec un SE Linux, à défaut quel SSD externe de samsung serait... Afficher la publication |
|
Bonjour alors voila le probleme j'ai acheté un samsung odyssey g7 ( a 650€ quand meme ) je l'ai surtout acheter grace au offre de... Afficher la publication Bonjour @MehdiBenz555 et bienvenue sur la Communauté Samsung, @Pi_Jo_75 merci de votre aide sur ce f... Afficher la publication |
|
Bonjour,Je vous contacte pour vous informer que je m'inquiète de l'avancement de l'ODR à laquelle j'ai participé :- J'ai eu un... Afficher la publication Bonjour @e-s1 , Je comprends votre ressenti. Je viens de me renseigner par rapport à votre demande d... Afficher la publication |
|
Bonjour Je cherche un miracle. J'ai acheté au mois de novembre un ecran Q60T dans le cadre de la promotion "rejoignez... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Olivier33450 ! Je regrette que vous rencontriez cette situat... Afficher la publication |
|
Malgré des dizaines de tentatives et des appels vers le Customer Service SAMSUNG je n’arrive pas à me faire rembourser les 100 eur de l’offre... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Valfrom ! Je comprends votre ressenti. Je vous prie de m'env... Afficher la publication |
|
Bonjour, depuis un changement de pc, j'ai mon écran Samsung FHD qui est verrouillé. De plus même en le rebranchant sur mon ancien pc il reste... Afficher la publication |
|
Bonjour , je dois compléter avant le 21 janvier mon dossier pour bénéficier de l offre de remboursement de 200 euros "des tv qui ont du style... Afficher la publication |
|
Bonjour j’ai acheté une plaque induction en décembre qui était éligible à cette offre. Les pièces justificatives demandées sont multiples :... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Berthie ! @Pi_Jo_75 Merci beaucoup pour votre intervention ... Afficher la publication |
|
Attention a l’arnaque de SAMSUNG pour vous livrer un téléviseur d’occasion Le 22 décembre j’ai acheté un téléviseur TV 65Q900R nous sommes les 09... Afficher la publication Bonjour @henriques, Bienvenue sur la communauté Je ne comprends pas bien votre message. La TV qui de... Afficher la publication |
|
Bonjour, Depuis quelques jours, une bande clignotante horizontale apparait sur mon écran Samsung LC24FG73FQUXEN ( acheté en Mai 2018 ) de... Afficher la publication Bonjour, Je te conseille d'aller en SAV du coup car c'est un défaut de ton moniteur. Afficher la publication |
| Objet | Compliments |
|---|---|
| 4 | |
| 4 | |
| 3 |