Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Wifi sans connection internet

(Sujet créé le : 25-09-2022 12:37 PM)
1411 Visites
sebos76
Journeyman
Options
Bonjour,
Depuis hier soir j’ai ce problème avec ma tab s7. Je suis chez sfr avec la fibre.

J’ai réinitialiser les paramètres réseau mais aucun changement. 

J’arrive à me connecté au wifi ade ma box avec internet, avec mon ancienne tablette samsung et avec mon tel sony.

Une idée?
18 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@eglr  êtes vous abonné SFR? 

0 Compliments
eglr
Explorer
Options
Oui sfr
0 Compliments
eglr
Explorer
Options
Oui sfr adsl
0 Compliments
sebos76
Journeyman
Options
Sur fibre pour moi.
J’ai testé au taff aujourd'hui et j’ai bien Wi-Fi avec internet. Des que je reviens chez moi c’est indiqué "Wi-Fi sans internet" mais l’internet fonctionne quand même.....c’est une histoire de fou
girafon20
Student
Options
Pareil pour moi sur tab s6 et sfr adsl
0 Compliments
djazy
Voyager
Options
Bonjour 👋 !Puisque vous êtes chez SFR,contactez les au service clients au 1023 avec votre mobile tout en ayant votre TAB S7 ALLUMÉE devant vous et expliquez leur votre problème, ils vont vous conseiller !
0 Compliments
sebos76
Journeyman
Options
Oui je vais faire ça. Je voulais d’abord savoir si ça venait de ma tablette ou de sfr...
0 Compliments
Ayrtond
Journeyman
Options

Bonjour,

En Belgique, nous avons le même problème avec l'opérateur Voo.
J'ai appelé, ils ne comprennent pas et ne peuvent rien faire.

Internet fonctionne sur mes appareils MAC, mais pas Samsung (connecté sans Internet). Ma clé Xiaomi (Android) ne fonctionne plus non plus depuis la mise à jour...

J'ai tout tenté, rien ne fonctionne... Mais il y a des améliorations. Par exemple, hier, je ne pouvais pas télécharger un document ou aller sur Disney+. Aujourd'hui, oui... 

Mystère...

0 Compliments
sebos76
Journeyman
Options
Tout cela est bien étrange
0 Compliments