Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Transfert fichiers PC vers Galaxy tab S7 +

(Sujet créé le : 15-07-2021 06:22 PM)
2182 Visites
Radotor
Apprentice
Options

Bonjour, ma tablette galaxy tab S7 + est bien reconnue par mon PC mais je n'arrive pas à faire glisser (ou copier)  une vidéo ou mp3 depuis mon PC vers la tablette. Il y a un bip à chaque fois sans message d'erreur. j'utilise le cordon USB d'origine. Quelqu'un a une solution SVP ?

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Radotor
Apprentice
Options

Bonsoir, problème résolu. Quand j'ai lu votre message j'ai ré-essayez et ça fonctionne aussi bien pour les vidéos que pour les MP3. Mêmes paramètres. Je ne vois pas d'explication ! Merci pour votre aide

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
Radotor
Apprentice
Options

Paramètres USB

USB contrôlé par Ce téléphone

Utilisation de l'USB pour Transfert de fichiers

0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonsoir je vais appeler un SuperUser c'est la 1ère fois que je lis ce type de problème.
0 Compliments
Solution
Radotor
Apprentice
Options

Bonsoir, problème résolu. Quand j'ai lu votre message j'ai ré-essayez et ça fonctionne aussi bien pour les vidéos que pour les MP3. Mêmes paramètres. Je ne vois pas d'explication ! Merci pour votre aide

KnightCyborg
SuperStar
Options
🤣
KnightCyborg
SuperStar
Options
Excuse moi j'allais envoyer à un SuperUser et j'ai oublié au moins tu as pu résoudre ton souci.
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
😉🤣
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Radotor@anthony9876@KnightCyborg 🙂

Bienvenue sur la Communauté @Radotor 😀

Je suis heureuse d'apprendre que votre souci est résolu. Parfois, la technologie fonctionne de manière mystérieuse. 🧙‍

Je reste dans le coin.

Bonne journée,

Members_RPRJWyH
First Poster
Options

Bonjour,

j'ai exactement le même problème, dommage qu'aucune réponse ci-dessous n'indique la cause, et sa solution ...

Donc, aux sachants, merci de m'indiquer la cause et la solution.

Cordialement

0 Compliments