Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Tcharge bloque a 84% sur tablette

(Sujet créé le : 15-11-2020 03:03 PM)
8684 Visites
nyna78
First Poster
Options

Bonjour 

Ma tablette tab A 2016 se bloque à  84%  quand elle était sous garantie  je l ai renvoyé  3 fois ils ont vu aucun problème  la garantie  est finie  et cela recommence depuis 10 jours  impossible  de la charger a 100%

Elle a été réinitialisé  

Version actuelle T580XXS5CTD1/T580XEF5CTD1/

Merci pour vos reponses

0 Compliments
5 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @nyna78 

Vas dans paramètres, applications tu fais afficher les applications système tu cherches USB Setting tu vide le cache et les données.

Tu éteint la tablette tu la fais changer.

0 Compliments
nyna78
First Poster
Options

J ai été bien trouver  dans applications  et je n ai pas effacé  les données  désactivés  il est gris  et je peut pas clic dessus et forcer l arrêt et en gras

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @nyna78 .

Je viens de lire votre message.

Merci pour votre aide @Anonymous User .

@nyna78 , essayez de tester la tablette avec un autre chargeur. Quant aux réparations, êtes-vous allé dans un centre agréé ?

Je reste dans le coin. Prenez soin de vous et de vos proches 🍀!

0 Compliments
nyna78
First Poster
Options

Bonsoir Adeline

Oui la tablette à été 2 fois en SAV  Conforama  elle était sous garantie  jusqu en juillet  il on rien trouvé  et la cela me le fait touts les jours

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

@nyna78 , dans quel centre de réparation êtes-vous allé ?

Ici, vous avez la liste des centres de réparation agréés. Si le test avec un autre chargeur ne fonctionne pas, je vous recommande de choisir un centre de cette liste ou de contacter l'Assistance Technique pour bénéficier d'une intervention en CEAT - l'usine.

A bientôt,

0 Compliments