le 19-09-2022 07:11 PM
Bonjour
J'ai oublié le mot de passe pour entrer dans ma tablette Galaxy S7
J'ai appelé le support Samsung, il m'ont dit qu'ils ne peuvent rien faire
Le seul moyen est de restaurer la tablette en mode usine, mais je vais perdre toutes les données...
N'y a-t-il vraiment aucun moyen de pouvoir accéder à la tablette sans perdre toutes mes données ?
J'ai entendu parler d'un mode ingénierie, accessible par un code, ce mode peut il résoudre mon problème pour supprimer le pass pour se connecter à la tablette ?
Merci pour vos retours, je suis un peu désespéré de devoir réinitialiser et tout perdre...
le 19-09-2022 08:11 PM
le 19-09-2022 08:49 PM
Oui j'ai bien un compte Samsung attaché à cette tablette....la tablette est pourtant connecté à mon rezo Wi-Fi
Mais même avec le find my device cela ne fonctionne pas, il n'arrive pas à la localiser et donc la déverrouiller a distance...
Il me dit que l'appareil n'est pas connecté à un rezo , je suppose qu'il s'agit d'un rezo GSM et pas WiFi
Donc j'ai déjà essayé cette solution, mais ne fonctionne pas
Merci qd mm
le 19-09-2022 08:51 PM
Oui j'ai bien un compte Samsung attaché à cette tablette....la tablette est pourtant connecté à mon rezo Wi-Fi
Mais même avec le find my device cela ne fonctionne pas, il n'arrive pas à la localiser et donc la déverrouiller a distance...
Il me dit que l'appareil n'est pas connecté à un rezo , je suppose qu'il s'agit d'un rezo GSM et pas WiFi
Donc j'ai déjà essayé cette solution, mais ne fonctionne pas
19-09-2022 08:58 PM - modifié 19-09-2022 08:59 PM
le 19-09-2022 09:07 PM
J'ai déjà essayé les 2, Samsung et Google et malheureusement cela ne marche pas
Cela fait 2 mois que j'essaye mes anciens pass sans succès...