Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Tablette Samsung Galaxy S7 bloquée mot de passe oublié

(Sujet créé le : 19-09-2022 07:11 PM)
1826 Visites
Milkfromparis
First Poster
Options

Bonjour

J'ai oublié le mot de passe pour entrer dans ma tablette Galaxy S7

J'ai appelé le support Samsung, il m'ont dit qu'ils ne peuvent rien faire

Le seul moyen est de restaurer la tablette en mode usine, mais je vais perdre toutes les données...

N'y a-t-il vraiment aucun moyen de pouvoir accéder à la tablette sans perdre toutes mes données ?

J'ai entendu parler d'un mode ingénierie, accessible par un code, ce mode peut il résoudre mon problème pour supprimer le pass pour se connecter à la tablette ?

Merci pour vos retours, je suis un peu désespéré de devoir réinitialiser et tout perdre...

0 Compliments
5 Réponses
Xerxès
Pathfinder
Options
Bonsoir aviez vous un compte Samsung rattaché à cette tablette ?
Sinon réessayez les codes déjà utilisé ça peut servir.
0 Compliments
Milkfromparis
First Poster
Options

Oui j'ai bien un compte Samsung attaché à cette tablette....la tablette est pourtant connecté à mon rezo Wi-Fi

Mais même avec le find my device cela ne fonctionne pas, il n'arrive pas à la localiser et donc la déverrouiller a distance...

Il me dit que l'appareil n'est pas connecté à un rezo , je suppose qu'il s'agit d'un rezo GSM et pas WiFi

Donc j'ai déjà essayé cette solution, mais ne fonctionne pas

Merci qd mm

0 Compliments
Milkfromparis
First Poster
Options

Oui j'ai bien un compte Samsung attaché à cette tablette....la tablette est pourtant connecté à mon rezo Wi-Fi

Mais même avec le find my device cela ne fonctionne pas, il n'arrive pas à la localiser et donc la déverrouiller a distance...

Il me dit que l'appareil n'est pas connecté à un rezo , je suppose qu'il s'agit d'un rezo GSM et pas WiFi

Donc j'ai déjà essayé cette solution, mais ne fonctionne pas

• Merci qd mm
0 Compliments
Xerxès
Pathfinder
Options
Je concède les méthodes ne sont pas légion, vous pouvez passer par Google ou par Samsung...les procédures seront similaires. Après une nuit de réflexion le code vous reviendra peut être.
Bon courage.
0 Compliments
Milkfromparis
First Poster
Options

J'ai déjà essayé les 2, Samsung et Google et malheureusement cela ne marche pas

Cela fait 2 mois que j'essaye mes anciens pass sans succès...

0 Compliments