Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Tablette S7+ bloquée...

(Sujet créé le : 27-08-2021 11:10 PM)
2252 Visites
Kv159
Apprentice
Options

Bonsoir à toutes la communauté,  gros gros problème...

Ma femme a bloqué sa tablette je ne sais pas comment, je sais juste qu'hier après-midi elle a fait des manipulations dans le samsung pass et ce soir après un démarrage la tablette demande un code pin. Code dont elle ne se souvient évidemment pas!

Nous avons essayé de deverouiller grâce à findmymobile mais sans succès car fonction de déverrouillage à distance désactivé. 

Impossible aussi de faire un reset factory car quand je clique sur éteindre ou redémarrer rien ne se passe ça revient à l'écran des chiffres pour taper le code pin...

Que faire ???

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Members_wtAoMBy
First Poster
Options

Bonsoir à tous, tout d'abord merci à vous pour vos aides et conseils pour débloquer mon problème. Le problème est résolu, finalement j'ai réussi à redémarrer la tablette en restant appuyé sur le bouton d'allumage de la tablette ainsi que le bouton volume -. 

J'ai cherché sur Google comment entrer dans le recovery mode et d'ailleurs ça n'a marché que lorsque j'ai connecté la tablette à mon ordinateur ? 

Du coup nous avons pu récupérer l'accès à la tablette en perdant toutes les données mais bon ce n'est pas grave.

Encore merci à vous. Bonne soirée 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 Réponses
Boubou57000
Hotshot
Options
Bonjour, la décharger et entrer en mode recovery est la meilleure solution je pense
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Bonsoir,
En dernier recours,
il ne vous reste plus qu'a emmené votre tab dans un centre agrée par Samsung.

Vous êtes dans quel coin de France ?
Il vous suffit de taper votre ville ou le code postal, ça vous donnera une liste de réparateur.

https://magasin.save.co/

Il faut par contre privilégier ces magasins:
🔸️SAMSUNG
🔸️SAVE
🔸️POINT SERVICE MOBILE

Ça m'est arrivé avec le s7 à l'époque, l'avais emmené chez Points Services Mobile, il me l'avais dévérouillé sans soucis.

Munisez vous de la facture de la tab, il vous faudra savoir le mail et le mdp Google lors de la réactivation de la tab.

Tenez-nous au courant 😌.

0 Compliments
Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Kv159 

suivez la suggestion de Lautiana

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
Niko_ArchiDrone
Troubleshooter
Options
Rentrer dans le mode ingenieur. Si vous voulez, on peut en discuter. Ou bien le brancher au pc et utiliser un logiciel pro, que j'utilise pour débloquer les Smartphone et tablettes. Code pin y compris.
0 Compliments
Solution
Members_wtAoMBy
First Poster
Options

Bonsoir à tous, tout d'abord merci à vous pour vos aides et conseils pour débloquer mon problème. Le problème est résolu, finalement j'ai réussi à redémarrer la tablette en restant appuyé sur le bouton d'allumage de la tablette ainsi que le bouton volume -. 

J'ai cherché sur Google comment entrer dans le recovery mode et d'ailleurs ça n'a marché que lorsque j'ai connecté la tablette à mon ordinateur ? 

Du coup nous avons pu récupérer l'accès à la tablette en perdant toutes les données mais bon ce n'est pas grave.

Encore merci à vous. Bonne soirée 

Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_wtAoMBy, @Kv159 ! 😊

@Boubou57000@Lautiana@Cassidy007@Niko_ArchiDrone, Je vous remercie pour vos interventions. 🌞

@Members_wtAoMBy Je vous remercie d'avoir partagé avec nous la solution. N'hésitez pas à nous recontacter si besoin. 

Belle journée, 

0 Compliments
Nano13
Apprentice
Options
Bonjour. Je n'arrive plus à me connecter en WiFi. Apparaît "erreur code pin ". Avec mon portable je n'ai pas de problèmes de connexion et Avec ma tablette A oui . Merci beaucoup pour votre réponse. Amicalement.
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Nano13 ! 😊

Nous allons voir cela ensemble. 

Quel est le modèle de votre tablette ? 

Je reste disponible. 

0 Compliments
Nano13
Apprentice
Options