Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Tablette s6 lite impossible d eteindre

(Sujet créé le : 23-01-2023 12:57 PM)
7953 Visites
mlpeu
Journeyman
Options

Bonjour. Mon fils vient de retrouver sa tablette s6 lite mais il a oublié le motif de déblocage. On a donc voulu réinitialiser en l éteignant avec les 2 boutons mais ça ne marche pas. Seul le redémarrage fonctionne mais ainsi les 2 appuis pour lancer le mode de reboot ne fonctionne pas. J ai acheté une appli pour le faire mais en branchant l'appareil, il charge mais n'est pas reconnu et le programme acheté ne fonctionne donc pas.  

Que puis je faire ?

Merci par avance. 

0 Compliments
Voir la solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

D'accord, et bien si vous suivez la manipulation que j'ai décrite, vous arriverez dessus.

0 Compliments
mlpeu
Journeyman
Options

Mzeci Derbi. Je vais retenter mais vous avez bien compris que qs je fais touche on.off et volume, la tablette ne s éteins pas mais elle redemare direct avec l'écran Samsung.

0 Compliments
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Oui, c'est au moment de ce redémarrage qu'il faut faire la manip pour se retrouver dans le menu recovery.

mlpeu
Journeyman
Options

Mon héros 😅

0 Compliments
mlpeu
Journeyman
Options

Merci beaucoup Derbi.

Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Avec plaisir 😊

Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à tous,

@mlpeu bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

J'espère que vous allez tous bien !!!

@mlpeu Ravie que la solution de @Derbi vous a solutionné.

N'hésitez pas à nous écrire et nous partagez vos avis et expériences 😊.

Merci @Derbi et @Paulo4900 pour vos réponses.

Agréable journée à vous et portez vous bien 🤗.

Papi8
First Poster
Options

Bonsoir 

Je n arrive tjrs pas à éteindre ma tablette quand je fais ce que vous dite  ça m affiche  déverrouiller votre téléphone pour utiliser Bixy voice

0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonsoir et bienvenue @Papi8 ,

Il faut vous rendre dans Paramètres > Fonction avancées > Touche latérale

Ici vous pourrez modifier la touche pour avoir le menu éteindre au lieu de l'activation Bixby 😉

Papi8
First Poster
Options

Bonsoir, 

Je n arrive pas a déverrouiller ma tablette j'ai l impression qu elle a bugué  en utilisant la touche arrêt/matche + touche volume bas elle s éteint et mais au bout 1 secondes elle se ralume

Et quand j appuyé aussi sur ces mêmes touches ça m affiche "déverrouiller votre téléphone pour utiliser Bixy voice "

Pourriez-vous m aide 😣

Merci beaucoup 

0 Compliments