Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Tab S9 + s'éteind toute seule

(Sujet créé le : 05-03-2024 10:38 AM)
2546 Visites
LunaBibi
Explorer
Options
Ma tablette S9 + s'éteinds sans arrêt alors que je suis en train de travailler... ca devient infernale.
Savez - vous comment y remedier ? Je souhaite eviter le "SAV" de Samsung... (voir mes posts précédent pour comprendre ).

Enfin, est ce que je suis la seule à avoir ce genre de bug sur ma tablette samsung? J'ai de plus en plus de doutes sur la fiabilité des tablette Samsung
33 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @LunaBibi ,

personnellement je n'ai rien entendu de similaire sur la communauté,

essayez en mode sécurisé et faites nous un retour,

Pour cela regarder par ici : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-demarrer-mon-telephone-en-mode-securise/

rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour j'ai moi même une s9+ qui fonctionne très bien, ce genre de problèmes doit stresser, vous utilisez quel chargeur et câble et depuis quand avez vous ce problème ?
0 Compliments
LunaBibi
Explorer
Options
Je viens d'exiger mais ce mode me bloque l'accés aux applications que j'utilise quotidiennement
0 Compliments
LunaBibi
Explorer
Options
ca fait quelque mois, j'utilise un chargeur rapide samsung à la maison et j'ai un chargeur rapide Amazon au bureau. j'utilise les mêmes câbles que mon portable.
rimka_27
MegaStar
Options
Un chargeur 45w avec son câble 6A? Le 25w est déconseillé, du moins pas terrible
Ça fait un moment alors ce problème, vous avez pas tenté un raz complet, le fait de laisser un problème comme ça c'est pas bon
LunaBibi
Explorer
Options
un raz? je mets en mode usine c'est ça?
rimka_27
MegaStar
Options
Faudrait la rallumer en mode sécurisé un moment histoire de voir si ce problème persiste
rimka_27
MegaStar
Options
Oui, d'abord utiliser là en mode sécurisé pour voir
0 Compliments
LunaBibi
Explorer
Options
ok je vais essayer ce soir quand j'aurai plus besoin de mes appli