Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Tab S8 ULTRA problème WiFi [ ou est le patch? ]

(Sujet créé le : 15-10-2022 02:00 PM)
2946 Visites
Benoit8
Pioneer
Options
Bonjour j'ai la tablette depuis deux jours et quand on achète une tablette à 1 500€ on ne s'attend pas à se qui es un problème des le premier démarrage de la tablette et je parle évidemment de la WiFi ! [ d'ailleurs vous aimez pas le point d'exclamation après le logo WiFi hein !!!!!!!!!!!! ] 

Bref, j'ai absolument tout fait :
  • Réinitialisé la tablette
  • Réinitialisé la wifi
  • Éteindre la box internet [ sfr box 8 ]
  • Re démarrer la tablette 
  • Toucher au paramètre WiFi et horloge
sauf le VPN et je pense pas me forcer à me prendre un abonnement juste pour avoir de la WiFi sans point d'exclamation !!!!!!!!!!!!! .

Je peut naviguer néanmoins sur internet réseau sociaux mais difficilement pour certains car ils pensent que je suis hors ligne comme part exemple Google TV ou je suis obligé de télécharger le film / série ou alors Spotify ou il me dise clairement je suis hors ligne donc obligé de passer sur le navigateur... fin plein de petites choses agaçant pour je rappelle une tablette 1 500 € ...

J'ai vue dans un forum Samsung il y a 1 moi qui avait le même type de problème sachant qu'aujourd'hui c'est toujours pas réglé donc, les clients qui mettent un minimum de budget car sans les clients vous n'avez pas de salaire et vous finirai au chômage, nous les clients assez pigeon pour mettre 1 500 € dans une tablette souhaite une réel avancée et réponse par rapport à se problème.

On demande rien à part un peu de respect et de réel réponse même si c'est malheureusement une mauvaise nouvelle ou attendre un futur pacth et quand arrivera tel ? 

Cordialement.

image

Voir la solution
Benoit8
Pioneer
Options
Tu a totalement raison !
FredX
Pioneer
Options

Par contre je t'ai pas insulté.. Mesures tes propos stp 

Ma tête qui gonfle apporte des résultats. 

Si ta tête gonfle, ben ça fera rien vu qu'elle est vide.. 

J'arrête de répondre aux gosses 

0 Compliments
Odel
Explorer
Options

Exactement le même problème !!!!!  C'est clairement un problème propre à la  tablette, parce qu'un Gsm Samsung avec la même version d'Android ne le présente pas , et je trouve assez scandaleux de la part de Samsung le délais qu'il leur faut pour corriger ce bug. Pour ce qui est des suggestions boiteuses, il est inutile de faire un reset, inutile de déranger son opérateur, ou le manager de réseau, inutile de passer par un point d'accès wifi détourné sur son Gsm, la tablette ne détecte pas internet derrière le Wifi, un point c'est tout , et c'est récent, la dernière màj n'y a rien changé !!!!!!  Alors étonnement , certain logiciels passe au travers Chrome, etc, mais pas d'autres, dont j'ai besoin, cette tablette m'est devenue totalement inutile, elle a 8 mois, donc pas merci Samsung, plutôt plus jamais !!!

Odel
Explorer
Options

Même problème sans être chez SFR... Belgique, et je suis mon propre administrateur réseau, et j'ai bien une connexion Internet via le Wifi par ailleurs , c'est un problème strictement lié à cette fichue tablette et à l'une des dernières màj !

Benoit8
Pioneer
Options
Fred avez mis l'hypothèse que sa peut venir d'un problème d'ipv6 si tu es ipv6 essais detre en ipv4 moi faut j'appelle Sfr pour changer sa si c'est le cas ^^"
Odel
Explorer
Options

Solution apportée par Zizoff, en tous cas pour la S7, que je remercie encore:

Journeyman

Bonjour , Je viens de rentrer de nouveaux paramètres et.....
Ça marche !!!!
Il faut aller dans paramètres puis connexion ensuite sur le réseau WiFi concerné et dans paramètres IP mettre en statique et DNS 2 : 8.8.8.8
Et normalement c'est bon.
Benoit8
Pioneer
Options
Vous inquiétez pas ! Il y a eu une mise à jour qui a etais déployée pour régler le souci ! 😝
FredX
Pioneer
Options

Salut, 

Si tu es chez voo, 

Choisi ton reseau Wi-Fi > paramètres > afficher plus > passer de dhcp à ip static. 

0 Compliments
FredX
Pioneer
Options

Et oui, j'ai bon le répéter lol, faudrait qu'un modo puisse épingler mon astuce. 

Ainsi que la solution 2, si ca fonctionne pas car ils savent pas avoir accès à leurs box, pour passé en ipv4 

0 Compliments
FredX
Pioneer
Options

Solution apporté et validé par le staff ici 

0 Compliments