Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Smartview hs suite maj

(Sujet créé le : 05-06-2021 09:36 AM)
703 Visites
sonic_gwada
Explorer
Options

Bonjour

Suite a la derniere mise a jour hier de ma tablette s5e, smartview ne fonctionne plus. Vlc me reconnait bien mes tv et ma box mais quand je fais smartview pour avoir les sous titres sur vlc alors il tourne en rond sans trouver d appareil. Cela fonctionnait tres bien avant la maj et aussi depuis mon mobile one plus. Et vu que vlc trouve bien les appareils cela ne peut que provenir de l application smartview.

Cdlt

24 Réponses
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,

essayé ces 2 réinitialisations, elles sont "douce" et n'effaceront rien:

➡️ PARAMÈTRES
➡️ GESTION GLOBALE
➡️ REINITIALISATION
➡️ REINITIALISATION TOUT PARAMÈTRES.

et

➡️ PARAMÈTRES
➡️ GESTION GLOBALE
➡️ REINITIALISATION
➡️ RÉINITIALISER PARAMÈTRES ACCESSIBILITÉ.

Souvent ça règle les problèmes lié au bug.

0 Compliments
sonic_gwada
Explorer
Options

Bonjour 

A part me faire perdre du temps a tout re regler ca change rien ce qui etait logique car rien n a changé sauf votre maj

0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Pas ma MAJ 🤔...

0 Compliments
sonic_gwada
Explorer
Options

Les maj système de la tablette ne sont pas faite par Samsung ?

0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Euh si...
mais vous me dites : "votre MAJ"...
je suis pas employé Samsung !

0 Compliments
sonic_gwada
Explorer
Options

Désolé mais je suis sur le site de samsung donc pour moi les gens sont censé etre des employés samsung, quand je dis" votre" je ne parle pas de vous personnellement mais de samsung...

Comment je suis censé savoir que vous n etes pas des personnes de chez samsung qui aide a regler les problemes sur le site de samsung ? C est quoi ces réponses ?

Dans tous les cas cela ne sert a rien de mettre accepter la solution car mon problème est toujours d actualité

0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Je vous ai proposé des solutions, vous voulez pas, libre à vous !

Nuance, vous êtes sur le forum, la communauté Samsung.

Moi je suis cuisto dans un hotel donc loin de bossé pour Samsung, juste que j'aime le matos de la marque.
Et je vous demande pas d'accepter ma solution, ça fait partie de la signature.

Bonne journée !

sonic_gwada
Explorer
Options

Bonjour j ai fait ce que vous avez demandé et ca n a rien changer je l ai dit plus haut.

0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut, tu as des appli dans google play store.
Tu tapes screen mirroring. Par contre cela peut-être fastidieux d'en trouver une qui fonctionne bien mais c'est possible.
Je t'ai mis quelques informations, car je ne sais pas si tu passes en direct comme moi ou via chromecast.
Je suis curieux de savoir quelle MAJ , tu as pris, car moi ça fonctionne encore et je ne veux pas le perdre.
Je ne travaille pas non plus pour Samsung.
Si tu vois moderator intervenir sur ta page, là c'est Samsung.
Bonne journéeScreenshot_20210526-145107_Samsung Members.jpgScreenshot_20210607-152832_Google Play Store.jpg
0 Compliments