Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème wifi suite maj tab s7fe

(Sujet créé le : 25-09-2022 05:23 PM)
1498 Visites
zizoff
Journeyman
Options
Bonjour à tous, suite à la mise à jour ONE UI 1.1 du 18/09 un point d'exclamation est apparu avec le symbole du wifi. Réseau connecté sans internet. Je ne reçois plus de mails. Les autres appareils connectés ne sont pas concernés par ce problème. J'ai réinitialisé les paramètres réseaux mais sans succès. 
Avez-vous vous une solution ?

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
zizoff
Journeyman
Options
Bonjour , Je viens de rentrer de nouveaux paramètres et.....
Ça marche !!!!
Il faut aller dans paramètres puis connexion ensuite sur le réseau WiFi concerné et dans paramètres IP mettre en statique et DNS 2 : 8.8.8.8
Et normalement c'est bon.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @zizoff 

Quel est votre FAI et le modèle de votre box?

0 Compliments
zizoff
Journeyman
Options
Bonjour,
Je suis chez RED avec une box :
NB6V-FXC-r0
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
0 Compliments
maxLN
First Poster
Options
Je suis dans la même situation wifi hors connexion impossible de régler ce problème
0 Compliments
zizoff
Journeyman
Options
Bonjour, j'ai eu un retour de Samsung disant qu'il y avait un bugg dans la mise à jour ONE UI 4.1.1 et qu' un correctif serait mis en ligne bientôt. ( combien de temps ??????)
0 Compliments
Odel
Explorer
Options

Idem, et dans combien de temps ce bug sera t'il corrigé !!!

0 Compliments
rég77
Apprentice
Options
Bonsoir j ai le même problème quoi faire ?! Vous avez résolu ce soucis ? Pour ma part jsuis chez SFR merci d avance
0 Compliments
zizoff
Journeyman
Options
Bonsoir, samsung m'a répondu dernièrement et apparemment il y aurait un bug dans la mise à jour de septembre. Il faut patienter car il y aura une autre mise à jour pour corriger ce problème.
J'ai essayé plusieurs solutions des membres du site mais sans succès. Donc je suis un peu dans l'impasse....attendons cette mise à jour...........................