Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

4g

(Sujet créé le : 19-07-2021 08:14 AM)
663 Visites
Flb
Explorer
Options
Bonjour à  tous,
Heureux possesseur d'une tablette Samsung Galaxy S6+ lite, je me suis aperçu hier soir, suite à une coupure de courant, donc de livebox, que je ne pouvais pas me connecter à la 4G, ni à un autre smartphone.
En glissant avec le doigt l'écran de haut en bas, je n'ai pas l'icône des 2 flèches inversées. (4g)
De plus, dans les paramètres, je n'ai pas l'option "point d'accès mobile et modem "
La carte Sim est celle fourni dans la tablette.
Auriez vous une solution?
Par avance merci et bonne journée. 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Vous pouvez partager le data de votre smartphone pour connecter la tablette dessus et profiter de la 4G de votre forfait.  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Flb 

Sauf erreur de ma part, ce modèle n'est pas 4G. Pour accéder à internet vous devez vous connecter à un wifi. 

Vous dites avoir une sim dans cette tablette,  vous payez un abonnement? Êtes vous sûre que c'est une sim? Sur ce modèle il ya un emplacement carte sd seulement.  

Flb
Explorer
Options
Bonjour Pi_Jo_75, en effet, ce que je prenais pour un carte Sim est en fait le logo dans le tiroir indiquant l'emplacement.
Je me connecte à ma box en Wifi, mais le vendeur ne m'a pas précisé qu'elle n'était pas 4G.... et je ne lui ai pas demandé non plus.
Donc, aucun moyen de me connecter à la 4G donc?
0 Compliments
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Vous pouvez partager le data de votre smartphone pour connecter la tablette dessus et profiter de la 4G de votre forfait.  

Flb
Explorer
Options
Je ne pensais pas que c'était possible de passer en wifi sur mon S8+, lui-même connecté en 4G, je viend d'éteindre ma box pour tester, c'est génial !
Je me coucherai moins bête qu'en me levant, ce qui n'est pas difficile 😉.
Merci beaucoup pour votre aide.
Excellente journée à vous.