Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème suite à MAJ avec Galaxy Tab A7

(Sujet créé le : 23-12-2021 01:45 PM)
1051 Visites
DonStark
First Poster
Options

Bonjour, voila nos 3 tablettes A7 on fait une maj en semaine mais voila suite à cette maj la tablette de ma petite soeur ne s'allume plus normalement ... je suis obligé de la brancher pour que je puisse l'allumer. Le problème réapparaît à chaque fois que nous éteignons la tablette. Pouvez-vous m'aider ? Cordialement et passer de bonnes fêtes

0 Compliments
7 Réponses
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @DonStark et bienvenue sur la Communauté 🙂 !

Je vous remercie pour votre fidélité envers nos produits et je vais faire de mon mieux pour vous aider !

Du coup, je vous recommande de suivre cette manipulation, sans que la tablette soit branchée au chargeur : appuyez simultanément sur les boutons Marche/Arrêt et Volume Bas pendant 10-20 secondes. 

Tenez-moi au courant, 

Agréable soirée et belles fêtes❄🎁🎁

Diana

0 Compliments
DonStark
First Poster
Options

Merci pour votre réponse malheureusement je dois faire cette manipulation chaque fois que je dois allumer la tablette ... C'est la 1ère fois que j'ai ce genre de problème 

0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour et merci pour le retour @DonStark 🙂,

Vu la situation, je vous propose d'essayer un redémarrage en Mode sécurisé (si pas encore fait), afin d'exclure la possibilité qu'une application tierce récemment installé soit la cause de la situation rencontrée.

Suivez ces étapes :

Appuyez légèrement sur le bouton Marche/Arrêt  jusqu'à ce que les trois options : Éteindre/ Redémarrer et Mode urgence vont apparaître. Ensuite maintenez le doigt appuyé sur Éteindre pendant quelques secondes, jusqu'à ce que la tablette propose l'option Mode sécurisé, puis appuyez dessus pour l'activer. 

Testez ensuite si l'appareil s'éteigne/s'allume correctement.

Si vous ne rencontrez plus la même situation, vous devrez alors identifier quelle application récente vous avez installée et la supprimer.

Je reste dans le coin,

Excellente soirée et belles fêtes de fin d'années🎆🥳

Diana

0 Compliments
Lavatar
Apprentice
Options
Bonjour
Je viens de faire une mise a jour, et impossible de l éteindre ou de la faire fonctionner . Constamment essaye de redémarrer mais bloque sur l écran "try again" bandeau bleu, au dessus écriture jaune et rouge
0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour à tous🙂,

@Lavatar , je suis navrée d'apprendre que vous n'arriviez plus à utiliser votre Galaxy Tab A7 suite à la mise à jour du logiciel !
Si possible, je vous prie de joindre une photo de l'écran affichant le message d'erreur « Try again ».
Merci par avance.

À bientôt,
Diana

0 Compliments
stéf Boul
First Poster
Options

Bonjour Diana

Ma fille rencontre le même problème sur son A7 depuis la mise à jour de mardi 15 mars, difficultés à éteindre la tablette et page fond noir, écriture en couleur avec uniquement 3 options : réessayer, ouverture de fichiers ou reset usine.

Que faut-il faire pour la remettre en fonctionnement sans avoir à tout perdre ?

Merci

0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @stéf Boul et bienvenue sur la Communauté 🙂 !

Merci d'avoir partagé votre problématique.
Si ce n'est pas encore fait, essayez, s'il vous plaît, un redémarrage forcé 👉 appuyez simultanément sur les boutons Marche/Arrêt et Volume Bas pendant 10-20 secondes.

Belle soirée,
Diana

0 Compliments