Zamknij

Czego szukasz?

anuluj
Pokazywanie wyników dla 
Zamiast tego wyszukaj 
Czy miało to oznaczać: 

Problème clavier galaxy tab S5e

(Temat utworzony: 25-08-2019 09:48 AM)
4557 Wyświetlenia

Też mam ten problem

Cachou44
First Poster
Opcje

J'ai fait l'acsquisition dans une enseigne d'un clavier Samsung pour ma galaxy Tab S5e. Il est apparu que plusieurs touches (touches symboles) ne passe pas en majuscule lorsque la touche majuscule est verouillée. Le SAV m'en a retourné un qui présente le même défaut.

Que dois-je faire ?

Cordialement.

0 Like
9 Odpowiedzi
Pierrot14
Legend
Opcje

Vivre avec le bug ( fréquent sur les claviers Samsung ) jusqu'à ce qu'il soit corrigé... ou pas :winking-face:

Cordialement.

0 Like
scoriat1403
Student
Opcje

J'ai acheté à la FNAC la tablette Galaxy Tab S5e et son clavier physique Samsung.

je suis assez décu de cet achat et je me demande si ma tablette n'est pas defectueuse. 

1) Lenteur

- Je ne joue pas sur cette tablette qui me sert à faire tourner des applis bureatiques classique (mail, word...)  

- j'utilise le logiciel de mail natif "Email". Quand je supprime un mail la barre rouge reste visible plus de 10 secondes et les suppression en série entraine une coloration rouge de toute la partie gauche de l'écran

- le meme phénomene se produit quand j'uilise le logiciel Boxer Airwatch qui est la messagerie sécurisée utilisée dans mon entreprise

- l'ensemble est beaucoup plus lent que les telephone galaxy S que j'ai pu tiliser ou meme que les precedentes tablettes Galaxy tab

2) Clavier Physique Samsung 

- Quand j'utilise le clavier il n'est pas reconnu et il semble qu'il y a un mauvais contact. Régulièrement le clavier réapparait à l'écran et le clavier physique ne fonctionne plus. C'est réllement pénible et rend l'ensemble quasiment inopérant

AdelineL
MegaStar
Opcje

Bonjour @scoriat1403 :jack-o-lantern:,

Tout d’abord, bienvenue sur la communauté. 

Je viens de lire votre message et je suis navrée pour la situation décrite.

Est-ce que vous avez réussi à résoudre la situation ? :four-leaf-clover:

Je reste à votre disposition.

0 Like
chatondoudou
First Poster
Opcje

Bonjour,

J'ai moi aussi de nombreux problèmes avec ce clavier. Le bouton majuscule tout d'abord, mais surtout la connexion entre le clavier et la tablette qui est instable. Que puis-je faire?

Merci!

0 Like
AdelineL
MegaStar
Opcje

Bonjour à tous, 

@chatondoudou Je suis navrée pour cette situation. 

S’il s’agit d’une connexion instable entre le clavier et la tablette, il s’agit d’une situation matérielle. En ce cas, en première étape, il est nécessaire d'identifier la source : le clavier ou la tablette en effectuant test avec un autre clavier ou tablette.

Si le clavier est la source, il doit être changé. 

S’il s’agit de la tablette, il sera utile d’aller dans un centre de réparation agréé Samsung pour une vérification physique.

Vous pouvez vérifier ici un centre convenable pour vous.

Il faut choisir « téléphone mobile » et mettre votre code postal.

Je reste à votre disposition.

Je vous souhaite une excellente journée.

AyS0908
Student
Opcje

J'ai le même pb

Relativement inadmissible que Samsung ne soit pas capable faire un clavier qui fonctionne pour une tablette à 500 e

0 Like
mandreen
First Poster
Opcje
bonjour,
j'ai le même problème, mon clavier physique n’ai pas connecté...il s'agit bien de la tablette car j'ai branché le clavier sur une autre tablette et il fonctionne...
quelqu'un a t'il trouvé une solution?
AudSan
First Poster
Opcje
Bonjour, j'ai aussi le même problème en même pas un jour le clavier ne fonctionne plus et ma tablette ne le détecte même plus, décevant
0 Like
Members_5l265Aa
First Poster
Opcje

Bonjour j'ai moi aussi le même problème de connexion avec le clavier physique

0 Like