Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Samsung TAB A 2016 , 10.1 Pouces

(Sujet créé le : 18-01-2018 04:55 PM)
348 Visites
jonathanlynx
Student
Options

Bonjour à Tous!

je viens sur ce forum exposer un problème avec ma tab A 2016, 10 pouces. En effet, depuis un certain temps la fonction USB de la tablette ne fonctionne plus. Lorsque le chargeur est connecté la charge passe sans problème, mais lorsque je connecte la tablette sur un ordinateur aucune réaction. L'ordinateur ne détecte pas la tablette (aucun son ni aucun message à l'ordinateur) et ce quelque soit le système d'exploitation de la machine.

Deuxième constat, lorsque j'éteins la tablette pour la charger, lécran ne s'allume pas pour afficher le niveau de charge et pourtant la tablette est belle et bien en charge. Car lorsque j'allume la tablette le niveau de la batterie a augmenté.

Merci de bien vouloir me guider dans la recherche d'une solution. Je reste à votre écoute. Merci : smileyembarrassed:

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
jonathanlynx
Student
Options

Merci a tous mon problème vient d'être résolu! La garantie de ma  tablette étant passée depuis septembre 2017, j'ai regardé un tutoriel sur YouTube qui m'a permis de démonter la tablette! j'ai ensuite décidé de  nettoyer la carte électronique et le connecteur USB puis la nappe LCD avec un liquide volatil et le tout est joué.  Merci encore

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @jonathanlynx

Quand vous dites "quelque soit le système d'exploitation de la machine" ca veut dire que vous avez branché votre tablette sur differentes ordis?

0 Compliments
Solution
jonathanlynx
Student
Options

Merci a tous mon problème vient d'être résolu! La garantie de ma  tablette étant passée depuis septembre 2017, j'ai regardé un tutoriel sur YouTube qui m'a permis de démonter la tablette! j'ai ensuite décidé de  nettoyer la carte électronique et le connecteur USB puis la nappe LCD avec un liquide volatil et le tout est joué.  Merci encore

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Content pour vous, pouvez vous mettre le fil en resolu?

0 Compliments