Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mdp oublié

(Sujet créé le : il y a 4 semaines)
107 Visites
Members_Do6DAc3
First Poster
Options

Bonjour,

Je possède une tablette Samsung galaxy A6 2016 et je ne me souviens plus du mot de passe mais j'aimerais pouvoir l'utiliser. J'ai déjà essayé plusieurs manières d'abord par le compte Google or l'appareil n'apparait plus, il n'y a pas de compte Samsung associé. Il ne me restait donc plus qu'à faire un "hard reset" or je n'y suis pas parvenu : j'ai d'abord redémarrer la tablette puisque je ne peux pas l'éteindre étant donné que je n'ai pas le code et je devais ensuite appuyer sur le bouton volume et le bouton éteindre/allumer simultanément jusqu'à ce que le logo Samsung apparaisse or après ça la tablette a juste redémarrer normalement.

Que faire ?

0 Compliments
3 Réponses
Max1711
Helping Hand
Options
0 Compliments
EmmanuelleY
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 😊,

J'espère que vous allez bien 👍.

@Max1711, je vous remercie pour la réponse apportée.

@Members_Do6DAc3, je vous invite à réinitialiser le téléphone en mode d'usine en suivant les manipulations transmises par Max1711.

Vous pouvez aussi vous faire guider à travers cette FAQ :

Comment réinitialiser mon smartphone si j'ai oublié le schéma de déverrouillage ou mon code PIN ? | ...

Je reste disponible en cas de besoin 🤗.

Passer une excellente journée ☀️.

0 Compliments
Yves78XXX
Helping Hand
Options
Bonjour,
Malheureusement sans le mot de passe et les paramètres du compte Google d'origine vous ne pourrez redémarrer cette tablette.
Même après un full reset ou un flashage de rom il est impossible d'outrepasser la protection FRP.
Seul le propriétaire du compte peut la réactiver 🤕🤕
0 Compliments