Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Samsung Flow - connection automatique

(Sujet créé le : 23-10-2024 08:30 AM)
115 Visites
N1ck074
Journeyman
Options
Hello,

Dans la documentation il est ecrit :

Comment lancer Samsung Flow

Samsung Flow peut être lancé automatiquement sur un smartphone lorsque l’utilisateur lance l’application sur un appareil enregistré spécifique, sans avoir à lancer manuellement Samsung Flow sur son smartphone.

Certes ! Mais comment ? 

Quand je lance samsung flow sur la tablette, je suis obligé de lancer manuellement l'application sur le mobile également. 

J'aimerai pouvoir me connecter depuis ma tablette sans à avoir manipuler le mobile. 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde, 

j'espère que vous allez bien 😊.

@Gamer2388, je vous remercie pour votre intervention.

@N1ck074, vous pouvez accéder au lien donné par @Gamer2388 pour en savoir plus sur Samsung Flow.

Mais pour répondre précisément à votre demande, vous êtes obligé d'activer manuellement les deux applications sur les deux appareils (tablette et téléphone).

Une fois vos appareils associés avec succès, vous pouvez fermer Samsung Flow sur votre smartphone et faire autre chose, sauf dans les cas suivants :

- Lorsque vous désactivez Samsung Flow dans le centre de notifications.

- Si vous fermez Samsung Flow sur votre tablette ou ordinateur Android.

- Lorsque vous n’avez pas utilisé Samsung Flow pour déverrouiller votre tablette ou ordinateur.

Si vous souhaitez avoir plus d'informations, n'hésitez pas à consulter la FAQ suivante : https://www.samsung.com/fr/support/apps-services/connecter-mon-smartphone-a-mon-ordinateur-ou-tablet....

Je reste disponible 😉.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
Gamer2388
GrandMaster
Options
0 Compliments
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde, 

j'espère que vous allez bien 😊.

@Gamer2388, je vous remercie pour votre intervention.

@N1ck074, vous pouvez accéder au lien donné par @Gamer2388 pour en savoir plus sur Samsung Flow.

Mais pour répondre précisément à votre demande, vous êtes obligé d'activer manuellement les deux applications sur les deux appareils (tablette et téléphone).

Une fois vos appareils associés avec succès, vous pouvez fermer Samsung Flow sur votre smartphone et faire autre chose, sauf dans les cas suivants :

- Lorsque vous désactivez Samsung Flow dans le centre de notifications.

- Si vous fermez Samsung Flow sur votre tablette ou ordinateur Android.

- Lorsque vous n’avez pas utilisé Samsung Flow pour déverrouiller votre tablette ou ordinateur.

Si vous souhaitez avoir plus d'informations, n'hésitez pas à consulter la FAQ suivante : https://www.samsung.com/fr/support/apps-services/connecter-mon-smartphone-a-mon-ordinateur-ou-tablet....

Je reste disponible 😉.

0 Compliments
N1ck074
Journeyman
Options
Ah c'est bien ce que je pensais. Ce n'est donc pas possible. Et la doc n'est pas très claire sur le sujet.

Je vais voir si je peux m'en sortir en utilisant les routines.
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @N1ck074

Je vous remercie pour votre retour 😊.

Je ne sais pas si cela est possible, mais vous pouvez essayer.

Si vous trouvez une solution ou manipulation, n'hésitez pas à nous la Communiquer.

Bonne journée 🌤.

0 Compliments