Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Garder une appli en arriere plan

(Sujet créé le : 05-05-2022 01:52 AM)
3706 Visites
Shamanshown
First Poster
Options

Bonsoir.

J'avoue, je viens ici pleins d'espoir et un peu de colere aussi, je cherche à faire une chose tellement simple, mais aucune veritable réponse sur le web, et encore coincé par une marque car ils estiment que l'on a pas le droit ou l'on est trop bete pour gerer nous meme? j'ai quité apple pour cela car ce n'est pas la marque qui s'adapte au client mais le client qui doit s'adapter a la marque, et j'ai l'impression que samsung fait de meme... enfin bref, coup de gueule donné, voila mon "souci"

Materiel: Galaxy Tab S7 FE sur Android 12. Adaptateur de musique: Irig 2 et un adaptateur Midi vers usb

Je souhaite simplement utiliser une application en meme temps qu'une autre. En effet, je joue souvent de la guitare ou de la cornemuse electronique sur ma tablette, avec une video en fond. Sur Android, j'utilise Deplike pour amplifier l'instrument, puis je laisse l'appli tourner en fond, et je lance kodi pour les videos. Seul probleme, cela fonctionne une minute, et met ensuite Deplike en pause (je n'entend donc plus l'instrument). Je veux donc laisser Deplike en fond indéfiniment sans etre bridé par samsung et utiliser kodi en meme temps. J'ai tenté en mode normal AINSI que le mode Dex, et j'ai le meme probleme. J'ai pourtant desactivé la gestion automatique de la batterie.

Merci mille fois de votre aide.

Louis

PS: si il faut "debloquer, ou je ne sais quoi" meme si ca fait sauter la garantie, je m'en fou, je veux pouvoir utiliser mon materiel comme je l'entend.

4 Réponses
francoiscox
Navigator
Options
Bonjour, je ne sais pas si ça fonctionnera mais normalement quand on veut laisser une application ouverte, il faut glisser vers le haut pour réduire la fenêtre (si vous êtes en navigation gestuel) toucher l'icône de l'appli et sélectionner "laisser ouverte" ... c'est la seule option que je connaisse...Screenshot_20220505-071456_One UI Home.jpgScreenshot_20220505-071449_One UI Home.jpg
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,

Je dirai ouvrir les 2 appli en fractionné, je m'explique :

➡️ 1. Vous ouvrez l'une des 2 appli
➡️ 2. Vous cliquez sur touche des 3 trai verticaux en bas à gauche qui est aussl TOUT FRRMER.
➡️ 3. L'appli que vous venez d'ouvrir, faite un appui long sur son icone en haut.
➡️ 4. Cliquez sur OUVRIR EN AFFICHAGE FRACTIONNÉ.
➡️ 5. Choisissez ensuite en bas la seconde appli que vous voulez ouvir.

Je pense que ça devrai le faire.
IMG_20220505_074020_3983_1651729301.jpgIMG_20220505_073435_3979_1651728931.jpg

Anonymous User
Non applicable
Options
Moi je dirais de vérifier si l'application est pas en restreinte ou en mise en veille !!!
Jetez un œil sur ce post pour plus d'informations

https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s22/mise-à-jour-s22/td-p/5338972

Par contre faites le contraire 😉
francoiscox
Navigator
Options
Je viens de faire un test en lançant 2 applis utilisant du son, et il n'est pas possible de les faire fonctionner en même temps. Je pense que "la carte son" ne le permet pas.
0 Compliments