le 05-05-2022 01:52 AM
Bonsoir.
J'avoue, je viens ici pleins d'espoir et un peu de colere aussi, je cherche à faire une chose tellement simple, mais aucune veritable réponse sur le web, et encore coincé par une marque car ils estiment que l'on a pas le droit ou l'on est trop bete pour gerer nous meme? j'ai quité apple pour cela car ce n'est pas la marque qui s'adapte au client mais le client qui doit s'adapter a la marque, et j'ai l'impression que samsung fait de meme... enfin bref, coup de gueule donné, voila mon "souci"
Materiel: Galaxy Tab S7 FE sur Android 12. Adaptateur de musique: Irig 2 et un adaptateur Midi vers usb
Je souhaite simplement utiliser une application en meme temps qu'une autre. En effet, je joue souvent de la guitare ou de la cornemuse electronique sur ma tablette, avec une video en fond. Sur Android, j'utilise Deplike pour amplifier l'instrument, puis je laisse l'appli tourner en fond, et je lance kodi pour les videos. Seul probleme, cela fonctionne une minute, et met ensuite Deplike en pause (je n'entend donc plus l'instrument). Je veux donc laisser Deplike en fond indéfiniment sans etre bridé par samsung et utiliser kodi en meme temps. J'ai tenté en mode normal AINSI que le mode Dex, et j'ai le meme probleme. J'ai pourtant desactivé la gestion automatique de la batterie.
Merci mille fois de votre aide.
Louis
PS: si il faut "debloquer, ou je ne sais quoi" meme si ca fait sauter la garantie, je m'en fou, je veux pouvoir utiliser mon materiel comme je l'entend.
le 05-05-2022 07:15 AM
le 05-05-2022 07:45 AM
le 05-05-2022 11:55 AM
le 06-05-2022 04:25 PM