Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

tab a9+ et one UI 6.1

(Sujet créé le : 24-12-2024 01:56 PM)
217 Visites
Olmyster
Navigator
Options

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de cette tablette qui est par défaut, dès son premier allumage, sous One UI 6.1. Il m'est proposé d'effectuer une mise à jour avec le niveau de correctif de sécurité du 1e novembre. Ayant lu ici et là que certains rencontrent des gros soucis de lenteur avec cette version de One UI, j'hésite. Parmi les possesseurs de cette tablette, est-ce seulement certains qui rencontrent des problèmes avec One UI 6.1 ou bien cela est-il général (auquel cas je vais me garder d'installer le dernier correctif) ? 

2 Réponses
イAuthentique
Black Belt 
Options
Bonjour.

Des fois c'est vrai mais il faut pas faire une généralité.

Si tu ne souhaites pas prendre de risques attends la prochaine mise à jour quand il auront effectué une correctifs.

En général il faut attendre un mois, tu attends que des postes sortent sur cette plate-forme avec les avis avant d'installer
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@Olmyster, les mises à jour permettent d'accéder à de nouvelles fonctionnalités et de renforcer la sécurité de votre appareil.

Toutefois, celles-ci ne sont pas obligatoires.

Si l'utilisation de votre Galaxy Tab A9+ ne vous est pas contraignante, vous pouvez patienter comme vous le propose @イAuthentique.

@イAuthentique, je vous remercie pour votre intervention.

Bon après-midi 🙂.

0 Compliments