Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Second écran

(Sujet créé le : jeudi)
72 Visites
L0R4
Pathfinder
Options
Bonjour la communauté!
J'ai quelques questions...

La mise à jour One UI 8 étant arrivée sur nos appareils il y a quelques temps, j'ai bien évidement sauté dessus pour l'essayer moi-même. 

Ceci étant, parmi les nouvelles fonctions : le multi-écran. 

Je me demandais si vous saviez comment en profiter au max, alors voici mes questions à ce sujet : 
  • est-ce possible d'utiliser cette fonction avec un ChromeCast? (je n'en ai pas l'impression)
  • le téléphone comme second écran?
  • quel type de câble?
Dans ma recherche, je suis tombée sur ce produit 

image
Adaptateur multiport Samsung - 79,99€

Dans la description du produit, il est marqué que c'est compatible avec les ordinateurs uniquement. Alors je me demandais si réellement il n'était pas compatible avec les Tab S. Ces produits étant des machines, c'est même dommage qu'il n'existe pas (encore?) de produits dans ce genre pour profiter des capacités que nous offrent nos tablettes. 

Merci pour vos retours! 
Bonne journée 👋
2 Réponses
WarrenK
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @L0R4,

J'espère que vous allez bien !

La fonctionnalité que vous décrivez me rappelle Contrôle multiple que vous pouvez obtenir en suivant cette procédure :

Paramètres > Appareils connectés > Contrôle multiple.

Confirmez-vous qu'il s'agit bien de cette fonctionnalité ?

Sinon, je vous invite à m'apporter plus de précisions, sans oublier de mentionner l'appareil sur lequel vous souhaitez obtenir cette fonctionnalité 😊.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle fin de journée !

Balises (1)
L0R4
Pathfinder
Options
Oui ça va super, merci!
Je ne cherche pas à l'obtenir mais plutôt essayer d'apprendre l'étendue des fonctionnalités!
Je parle particulièrement de DEX. Mon but est de n'utiliser que ma tablette et un deuxième écran. Pas de pouvoir contrôler mon téléphone grâce à la tablette.
0 Compliments