Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

PROBLEME TOUCHE CLAVIER SAMSUNG TAB S7+

(Sujet créé le : 17-12-2020 01:29 AM)
506 Visites
Members_JKQDOSl
First Poster
Options

Bonjour, j'ai acheté très récemment une tablette la samsung S7+ et quelque jours après avoir acheter le clavier mais vraiment très peu donc peut-être 2-3j comme ça je ne sais pas, certaines touches du clavier et en particulier les touches pour le son pour augmenter, baisser la luminosité ne fonctionnent plus?? c'est à dire que quand j'appuie il n'ya aucune réaction ?? j'espère que cela pourra se régler le + vite possible :// parce que ça fait un moment que je fais sans maintenant....j'ai trouver aucune réponse sur internet. j'aimerais quand même que tout fonctionne parfaitement au vu du prix auquel je l'ai payer . (ha oui et je viens d'essayer de supprimés les données du clavier puis de redémarrer mon appareil et rien ne change) Merciiii

0 Compliments
2 Réponses
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour ou as tu commandé ton Galaxy Tab S7+?
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Members_JKQDOSl .

Je viens de lire votre message.

Merci pour votre aide @KnightCyborg .

@Members_JKQDOSl , je regrette la situation rencontrée. Si vous avez récemment acheté la tablette et si vous avez des problèmes avec le clavier, je vous conseille de contacter votre revendeur pour lui faire part de cette situation et pour trouver une solution avec lui.

Et voilà, j'ai une bonne nouvelle pour vous. On organise un concours sur la Communauté lors des fêtes de fin d'année. Vous pouvez y participer, si vous voulez.

Je reste dans le coin,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments