Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme Dex

(Sujet créé le : 11-04-2026 03:43 PM)
179 Visites
Gloos
Student
Options
bonjour ,

Je rencontre un problème sur ma Samsung Galaxy Tab S10 FE , je n'ai plus acces au parametre de mon mode dex. en effet , via les parametres je voulais repartir au mode dex classique mais je ne trouve pas le mode dex dans mes parametre

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde 👋,

J'espère que vous allez bien !

@Gloos, à partir de One UI 8.0/Android 16, le bouton "Démarrer DeX" et le mode Classique ne sont pas visibles.

Samsung DeX a été nouvellement repensé sur la base de One UI 8.0. À partir de One UI 8.0/Android 16, le bouton "Démarrer DeX" pour le mode DeX autonome (uniquement pour les modèles de tablettes) a été remplacé par le bouton "Connecter sans fil", et l'interface utilisateur a été unifiée dans le mode "Nouveau".

Ainsi, vous conservez votre écran d'accueil habituel de tablette tandis que les applications s'ouvrent dans des fenêtres contextuelles que vous pouvez déplacer et redimensionner dans Samsung DeX.

Merci pour votre compréhension et un grand merci à @Black_Wolf pour sa réactivité et son intervention.

Par ailleurs, @name24, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung France.

Votre message semble incomplet : il ne contient pas de question ou de description précise et peut, de ce fait, être assimilé à du spam conformément aux articles 8 et 12 de la Charte.

Afin de garantir la qualité des échanges et de respecter les règles de la Communauté, je vous invite à reformuler votre message en précisant clairement votre question ou votre contribution. Cela permettra aux autres membres de mieux comprendre votre besoin et de vous apporter une aide adaptée.

Vous trouverez l'ensemble des règles via ce lien : https://eu.community.samsung.com/t5/charte-d-utilisation/charte-d-utilisation-de-la-communaut%C3%A9-...

Merci de votre compréhension et de votre coopération.

Je reste disponible.

Bonne journée 🙂.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (2)
5 Réponses
name24
First Poster
Options

aaaa

0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Sans intérêt
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋 @Gloos,
Soyez le bienvenu sur ce forum communautaire Samsung France.

Avez-vous essayé de chercher avec la loupe en haut à droite de l'application Samsung membres page d'accueil, le même problème est posé,

Suivez les échanges sur le même sujet et la solution proposée par le modérateur:
https://eu.community.samsung.com/t5/tablettes/samsung-dex/td-p/13376951

Si le problème persiste, me le signaler pour remonter votre problème au service .

Bonne journée 🌄
0 Compliments
Gloos
Student
Options
Bonjour, merci pour votre réponse.

Je viens de lire les solutions proposées par le modérateur et apparemment j’ai le même problème. J'ai bien accès à ce bouton et quand j'appuie longtemps dessus, ça me fait revenir à l'écran d'accueil et quand je vais dans appareil connecté je ne trouve pas le mode dexsmzMreUUI9.jpg
0 Compliments
Solution
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde 👋,

J'espère que vous allez bien !

@Gloos, à partir de One UI 8.0/Android 16, le bouton "Démarrer DeX" et le mode Classique ne sont pas visibles.

Samsung DeX a été nouvellement repensé sur la base de One UI 8.0. À partir de One UI 8.0/Android 16, le bouton "Démarrer DeX" pour le mode DeX autonome (uniquement pour les modèles de tablettes) a été remplacé par le bouton "Connecter sans fil", et l'interface utilisateur a été unifiée dans le mode "Nouveau".

Ainsi, vous conservez votre écran d'accueil habituel de tablette tandis que les applications s'ouvrent dans des fenêtres contextuelles que vous pouvez déplacer et redimensionner dans Samsung DeX.

Merci pour votre compréhension et un grand merci à @Black_Wolf pour sa réactivité et son intervention.

Par ailleurs, @name24, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung France.

Votre message semble incomplet : il ne contient pas de question ou de description précise et peut, de ce fait, être assimilé à du spam conformément aux articles 8 et 12 de la Charte.

Afin de garantir la qualité des échanges et de respecter les règles de la Communauté, je vous invite à reformuler votre message en précisant clairement votre question ou votre contribution. Cela permettra aux autres membres de mieux comprendre votre besoin et de vous apporter une aide adaptée.

Vous trouverez l'ensemble des règles via ce lien : https://eu.community.samsung.com/t5/charte-d-utilisation/charte-d-utilisation-de-la-communaut%C3%A9-...

Merci de votre compréhension et de votre coopération.

Je reste disponible.

Bonne journée 🙂.

Balises (2)