Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Dex

(Sujet créé le : hier)
88 Visites
Jirox
Explorer
Options
Bonjour, esqu'il y a une bonne raison pour que Samsung ai supprimé l'ancien samsung Dex ?? Avant on avait au moins le choix alors que maintenant plus du tout. Je trouve ça stupide d'avoir supprimé ça, c'était la raison pourquoi j'avais choisit cette tablette. On pouvait la transformer en ordinateur super rapidement. La nouvelle interface est affreuse et n'as pas de difference avec le mode tablette au final.
4 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Jirox ,

Soyez le bienvenue, qu'entendez-vous par "l'ancien Dex" vous parlez de l'interface c'est bien ça ?

Qu'est-ce qui ne vous plaît pas dans la nouvelle interface ?

0 Compliments
Jirox
Explorer
Options
Oui je parle de l'interface. Avant c’était comme sur la photo, ça ressemblait à un interface d'ordinateur alors que maintenant y a pas de changement avec l'interface basique de la tablette1780998677575.jpg
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Jirox 

pour ma part ça ressemble à ça,

ce n'est pas le cas de votre côté ?

https://eu.community.samsung.com/t5/salon-de-discussions/test-samsung-dex-en-2025/td-p/11804547

0 Compliments
EmmanuelleY
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien !

@Jirox, je comprends que la nouvelle interface "Samsung DeX" ne soit pas forcément à votre goût, ce qui est tout à fait compréhensible et j'en suis navrée.

Pour traiter votre demande, nous avons besoin de quelques informations de votre part :

➡️ La version Android actuelle de votre tablette ainsi que celle de l'application Samsung DeX.

➡️ Le modèle de votre tablette.

Pour vos prochaines interventions, je vous encourage à adopter une attitude respectueuse et bienveillante, tant envers la marque qu'envers les autres membres de la Communauté comme le prévoit l'article 1 de la Charte, que je vous invite à le consulter à partir de ce lien :

👉 Charte d'utilisation de la Communauté Samsung - Samsung Community

N'hésitez pas à partager ces informations avec nous pour que nous puissions continuer cet échange 😉.

@Paulo4900, je vous remercie pour votre aide 🤗.

Je reste disponible.

Passez une agréable journée ☀️.

Balises (3)