Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung DEX

(Sujet créé le : 07-10-2025 03:14 PM)
614 Visites
Alexis_359
Pioneer
Options
Bonjour à tous,

J’ai acquis il y a 5 mois une Galaxy Tab S10 FE+ que j’adore, le mode Dex ainsi que le clavier étaient parfaits pour aller en cours.

Ce matin, j’ai fait la mise à jour One UI 6 sur celle-ci et quelle ne fut pas ma surprise quand j’ai vu que le mode Dex classique avait été supprimé pour laisser place à une nouvelle version moins ergonomique.

Je me demande donc si le mode Dex classique reviendra plus tard ou s’il a été abandonné par Samsung ?

Cordialement.

image
Mode dex classique

image
Nouveau mode Dex

9 Réponses
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Alexis_359,

J'espère que vous allez bien !

Vous avez la possibilité de choisir le mode qui vous sied.

Média.jpg
Pour ce faire :

• Ouvrez les Paramètres de votre tablette.

• Allez dans "Appareils connectés".

• Appuyez sur "Samsung Dex".

• Dans les options Dex, vous devriez voir un paramètre pour choisir le mode. Sélectionnez l'option qui correspond à "Classique" pour retrouver l'environnement de bureau familier que vous appréciez pour vos cours.

Je reste disponible.

Bonne journée 😊.

Balises (2)
Alexis_359
Pioneer
Options
Bonjour et merci pour votre réponse j’avais effectivement vérifié si cela pouvais régler mon problème après la mise a jour mais je n’ai pas trouvé la fonction dans mes paramètres MCJ9ciwKHP.jpg
0 Compliments
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

@Alexis_359, merci pour votre retour.

Je vous invite à accéder à la barre des raccourcis et maintenir votre doigt appuyé sur l'icône Dex pour visualiser les options.

Média.jpg

Balises (2)
Alexis_359
Pioneer
Options
J'ai aussi essayé cet solution mais sa ne marche pas
0 Compliments
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

@Alexis_359, vous ne trouvez pas l'interface de Dex ou l'icône dans les raccourcis ?

Pourriez-vous me transmettre des captures afin que je puisse avoir une visibilité s’il vous plaît ?

Je reste en attente de votre retour.

Balises (2)
0 Compliments
Alexis_359
Pioneer
Options
J'ai bien acces à ce bouton et quand j'appuie longtemps dessus sa me fais revenir à l'écran d'accueil 1759925036594.jpg
0 Compliments
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

@Alexis_359, merci pour votre retour.

Je vous suggère de joindre le service d'assistance Samsung au 01 48 63 00 00, puis de sélectionner l'option 1, suivi du choix 1, afin qu'un technicien puisse prendre le contrôle à distance de votre tablette et effectuer un diagnostic complet.

Merci pour votre compréhension.

N'hésitez pas à nous faire un retour.

Bon après-midi.

Balises (2)
Alexis_359
Pioneer
Options
Merci a vous et bonne fin de journée
Rico93
Journeyman
Options
🙏 sur le s23ultra, je ne trouve pas cette option non plus. Je suis bloquer sur l'horrible nouvelle version qui n'apporte rien a dex.