Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

probleme connexion internet samsung tab A

(Sujet créé le : 30-07-2019 11:59 AM)
71839 Visites
papaandres
First Poster
Options

bonjour je n arrive pas a me connecter a internet avec ma table

4 Réponses
Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

@papaandres 

Bonjour, 2 façons de vérifier votre tablette :

1- Cliquez sur Paramètres/Connexions/Wifi/ et cliquez sur VOTRE connexion wifi «Réseau actuel»  et cliquez sur OUBLIER, MAIS avant de faire ça, soyez certain que  vous vous souvenez de votre mot de passe de connexion wifi pour refaire la connexion..

2- Vérifiez avec une de vos connaissances si vous pouvez vous connecter à son réseau wifi sans difficultés pour être certain qu'il ne s'agit pas de votre périphériques ou fornisseur d'accès

3-  Vous pourriez vérifier si ça aide en effaçant la partition cache de votre appareil, vous ne perdrez aucune données en faisant ça...

Effacez la partition de cache sur votre appareil.

1. Éteignez votre appareil, s'il ne l'est pas déjà. 
2. Une fois le téléphone éteint, maintenez les boutons d' augmentation du volume , d' accueil et d' alimentation simultanément pendant 10 secondes. Maintenez les boutons enfoncés jusqu'à ce que vous voyiez un logo Samsung. 
3. À l’aide du bouton de réduction du volume , faites défiler vers le bas pour supprimer la partition de cache. 
4. Appuyez sur le bouton d'alimentation.

Screenshot_20190730-121116_Chrome.jpg

Si rien de tout ça ne fonctionne, il vous faudra peu-être apporter votre périphérique à un centre de service Samsung...

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
LeoFargues
First Poster
Options

Bonjour, si tu n'arrives pas avec les autres étape, il reste une solution qui a fonctionné pour moi mais elle est plutôt radicale. Il faut tout simplement remettre ta Tablette au valeur d'usine. Pour ma part celà marche parfaitement. Celà peut être pratique pour les tablettes hors garantie comme la mienne qui a environ 4-5 ans

0 Compliments
nikmo58
First Poster
Options
Nickel ! Ça marche
0 Compliments
skffd
First Poster
Options
Comment faire cela? Svp
0 Compliments