le 23-02-2021 03:42 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 15-12-2021 01:13 PM
Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive, j'ai trouvé une solution, c'est l'application du clavier virtuel qui posait problème. Il n'est pas necessaire de réinitialiser sa tablette il faut simplement vider le cache de l'application du clavier virtuel samsung et le clavier physique est ensuite reconnu.
Cordialement,
16-12-2021 03:11 PM - modifié 01-03-2022 02:13 PM
Bonjour @holydream069 et pas de souci pour le délai de retour 😉 !
J'apprécie votre esprit d'entraide et je vous remercie pour avoir partagé avec nous la méthode utilisée !
J'en prends note et j'espère que cela pourra s'avérer efficace pour d'autres clients Samsung🤞.
Je reste à votre disposition,
Belle fin de journée
Diana
le 16-12-2021 04:26 PM
Bonjour alors j'ai le meme probleme avec une galaxy TabA SM-T510 et un clavier physique Mobilis sur donc androi 11 et la depuis une semaine les touches a z e r par exemple ne marche plus ??? j'ai essayer la soluce @Foxette rien n'y fait et je ne vois pas ou vider le cache de l'application du clavier virtuel samsung .... y a t il une autre solution ??? dans l'attente ...Merci Pascal
le 25-02-2022 12:06 PM
Merci beaucoup pour cette solution 🙏 Elle marche sur mon S20 Ultra ! Je peux enfin utiliser à nouveau mon clavier physique Jelly Comb.
Je ne comprenais pas pourquoi les touches spéciales ne fonctionnaient plus en mode Azerty depuis qq mois.
Grâce à vous, et si ça peut en aider d'autres, j'ai pu identifier que cela venait, chez moi, de l'activation, dans le menu Paramètres > Accessibilité > Améliorations de la visibilité > Agrandissement, de l'option "Raccourci vers agrandissement" (qui permet d'ajouter en bas à droite de l'écran un bouton raccourci vers une loupe). Dès que j'active cette option, le problème se reproduit.
Encore un grand merci ... j'ai failli ne plus jamais pouvoir me servir de ce clavier sur cet appareil 😉
le 01-03-2022 02:27 PM
Bonjour à tous et bienvenue parmi nous @Sysmic 🙂 !
@gecko , navrée pour le délai de retour.
Je constate que vous avez déjà ouvert un autre fil de discussion.
Avez-vous réussi à faire fonctionner le clavier physique Mobilis ?
@Sysmic , merci pour avoir partagé la source du dysfonctionnement rencontré. Je suis ravie d'apprendre que tout soit en ordre maintenant 💙 !
À toutes fins utiles, pour nos amis, voici les étapes à suivre pour vider le cache de l'application clavier Samsung :
Paramètres - Applications - Clavier Samsung - Stockage - Vider le cache.
Je reste disponible,
Diana
le 16-03-2022 11:51 PM
Bonjour,
J'ai un petit soucis depuis hier avec mon clavier physique, quand j'appuie sur la touche shift pour avoir une majuscule la tablette bascule en Samsung DEx et inversément et inscrit _S56 dans la barre de recherche. J'ai essayé de résoudre le problème dans les paramètres mais sans succès.. est-ce que cela est-il déjà arrivé à quelqu'un ?
Bonne soirée
le 17-03-2022 04:30 PM
Bonjour @Bourgui10 🙂,
Bienvenue sur la Communauté et merci d'avoir partagé votre problématique !
Pour vous venir en aide, serait-il possible de m'indiquer les étapes que vous avez déjà suivies dans les paramètres ?
À toutes fins utiles, essayez de d'enlever le clavier physique et de le remettre à votre tablette.
Bonne soirée,
Diana
le 24-11-2022 01:42 PM
Bonjour,
Pouvez vous me donner le nom de l'application du clavier virtuel, afin de vider le cache de celle ci?
Je ne la trouve pas dans la liste des applis.
Merci d'avance