Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

problème clavier galaxy tab s8

(Sujet créé le : 09-11-2022 08:02 PM)
2149 Visites
loulouwarior
Journeyman
Options
j'ai acheter une galaxy tab s8 il y a moin d'une semaine avec un clavier, tout sa bien sur de la marque Samsung (aucune contrefaçon). Est le clavier n'est plus détécter par moment, ce qui rend son utilisation impossible pour un long moment. J'ai tout essayer pour le reconnecter mais rien a y fair, sa se reconnecte tout seul au bout d'une demi-heur. J'ai eu se problème deja 4 fois alors que je le répète, sa ne fait même pas une semaine !!!
j'était habituer a mieux de la part de samsung !!!
Vous avez des idée de ce qui peut provoquer ce Bug ???
0 Compliments
19 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonsoir @loulouwarior ,

Je suis surtout étonné de voir autant de nouveaux sujets sur la communauté qui commencent sans même un bonjour/bonsoir, pourquoi un tel manque de politesse de la part de certains SamUsers.
Avez-vous une explication à m'apporter ?

Merci.

loulouwarior
Journeyman
Options
Bonsoir, je ne souhaitait absolument pas manquer de respect. ce n'était pas dans mes intention !!
je pense que le fait d'oublier de dire bonsoir ne présente pas un manque de politesse est qu'il n'est pas spécialement nécéssaire de faire un long message simplement pour sa !
en revanche, je trouve irrespectueux de venir sur une discution simplement pour faire des remarque de plus non constructive !
j'espère avoir répondue correctement a votre question, moi je répond au question en plus de faire des remarque !
Bonne soirée a vous
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Ah bah mince maintenant c'est moi qui suis irrespectueux...

Bon courage avec votre tablette.

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @loulouwarior  @Derbi 

@loulouwarior  un bonjour ou bonsoir c'est le premier truc a dire a l'ouverture d'un post surtout quand on cherche de l'aide, faite les dans d'autres forums , vous allez trouver le même type de remarques. Rentrez dans un commerce sans dire bonjour c'est pareil vous allez avoir  une remarque....

Revenons a votre soucis, le clavier en question quel est son modèle? A ma connaissance il y a 2 claviers le EF DT870 et le EF DT670. Compatible S7 ET S8.

loulouwarior
Journeyman
Options
Bonsoir à vous, bien sûr qu'il faut dire bonjour ! Simplement comme je l'avait expliqué au dessus, j'avais simplement oublié est j'étais en colère.
Je m'excuse donc d'avoir oublié les bonnes manières.

Pour en revenir au clavier, c'est un ZF-DT870.
c'est en effet un modèle, est le seul à être compatible avec la tab s8. Elle était de base destinée au tab s7 mais elle est devenu compatible sur la s8 par la suite.
Étant donné qu'il n'y avait que ce modèle de clavier de disponible pour tab s8 j'ai opté pour celui ci.

Bonne soirée, est merci d'avoir répondu à mon commentaire constructivement.
Anonymous User
Non applicable
Options
@Derbi
Va tu arrêter d'être irrespectueux ?
C'est pas bien de rappeler aux users les règles de politesse de base ? 🤣🤣
Pas bien !!!! 🤣🤣🤣
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,
Je crois savoir d'où ça viens.
J'avais ce problème avec la musique qui se déconnectait c'est un truc avec la veille et la veille profonde.
Je suis désolé je me rappelle plus vraiment comment j'ai réglé le problème mais je vous donne ma bonne piste !!!
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Derbi  je rejoint @Anonymous User  demain fait attention aux abeilles .  

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@loulouwarior  désolé d'insister , êtes vous sur de la référence? 

ZF-DT870 ou EF-DT870

J'ai le deuxième modèle sur mon S8 . 

0 Compliments