le 23-02-2021 03:42 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 30-03-2021 01:55 PM
Merci pour votre confiance @jonjeanjon. 😊
J'ai fait le nécessaire, vous serez contacté prochainement.
Belle journée, 🌞
le 30-03-2021 04:34 PM
le 30-03-2021 05:48 PM
le 31-03-2021 08:16 AM
Bonjour @jonjeanjon,
Je suis heureuse que vous avez trouvé la solution. Je vais informer les experts en ce qui concerne cette application que vous avez installée.
Je viens d'accepter votre réponse comme solution. Cela pourrait être utile pour d'autres utilisateurs se retrouvant dans le même cas que vous.
Je tiens à vous remercier pour la confiancé que vous m'avez apportée et je reste toujours à votre écoute.
Prenez soin de vous et de vos proches ! 😊
Belle journée,
Alina
le 31-03-2021 03:21 PM
le 07-04-2021 08:39 PM
Bonjour jonjeanjon,
J ai exactement le meme probleme avec ma tab S6 et le clavier physique samsung bookcover keybord EF DT860B JEGFR depuis la derniere mise a jour. Apres avoir contacte samsung chat, ils m ont propose de reinitialiser les parametres mais rien n y a fait comme vous pouvez le constater. J ai cherche sur le net et ce probleme remonte deja a 2 ans environ des la tab s5 ! C est honteux ! Je pense avoir mal compris et je suppose qu il fallait reinitialiser la tablette a la configuration d usine. Bien que j aie sauvegarde mes donnees sur ma carte SD, cela me fait peur de remettre la configuration d usine. D autre part, je ne sais pas si je dois le faire avec le clavier physique enclenche ou pose ailleurs. Peut-etre le savez vous ?
le 08-04-2021 03:02 PM
le 09-04-2021 08:35 PM
Dernière question : après avoir réinitialisé la tablette aux paramètres d'origine, est-ce que les mises à jour Android ne vont pas faire ressurgir le problème puisque le souci provient de là pour moi? Pour ma part, j'ai abandonné le clavier physique car cela m'oripilait d'écrire sans accent !
Merci pour votre réponse.
le 09-04-2021 09:16 PM
le 10-04-2021 08:38 PM
Bonjour Jonjeanjon,
j'ai moi même eu un problème avec mon clavier (@ au 0 et non au 2 comme indiquésur le clavier) après plusieurs recherche j'ai vue qu'il y avait plusieurs clavier français (Belg, français, suisse et canadien) étant donné que je suis résident en Belgique j'ai reçu un clavier belge mais sur ma tablette c'était un clavier français français et non et clavier français belge j'ai donc fouiller dans les paramètres que voici.