le 23-02-2021 03:42 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Résolu ! Accéder à la solution.

le 24-02-2021 09:28 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
J'ai aussi le problème sur Android 11 sur ma tablette Samsung Galaxy tabs7+ elle ne veut pas de mon clavier depuis cette maj. En revanche en essayant de réinstaller plusieurs fois la tablette sans rien mettre à jours tout fonctionne bien mais en mettant les appli a jours sa redevient inutilisable.
le clavier physique est en azerty même avec le problème par contre des que je veux tapé un @ cela ne fonctionne pas. je ne peux pas utilisé les accent correctement car les numéros reste active même si la le bouton maj est désactivé du coup je voudrais bien savoir si Samsung aurais une mise a jours dans pas longtemps .. étant un particulier qui est quand même à jour au niveau tech merci de bien vouloir corriger le problème
aussi je voudrais savoir comment rétrograder a la version précèdent version (android 10) qui fonctionnais beaucoup mieux.
cordialement SAMSUNG
le 24-02-2021 10:05 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Le probleme semble donc bien venir de la derniere mise a jour, avec laquelle j ai un autre probleme, que Mes Fichiers de la memoire interne sont passes sur les applications et ne sont donc plus transferables sur carte SD, question que j ai soumise a Samsung Support sans reponse.
le 24-02-2021 10:11 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 25-02-2021 10:06 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @jonjeanjon, @Anonymous User ! 😊
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ces situations.
Je vous propose d'envoyer un rapport d'erreur depuis Samsung Members > Aide > Rapports d'erreurs, pour recevoir une réponse personnelle de la part de nos développeurs.
Je reste à votre disposition.
le 01-03-2021 12:50 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-03-2021 10:58 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-03-2021 11:22 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @jonjeanjon,
Sur la Communauté nous n'avons pas de visibilité sur les demandes depuis Samsung Members. Vous allez recevoir une réponse de la part des développeurs.
Je reste dans le coin.
le 09-03-2021 04:10 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
J aime bien que vous restiez dans le coin, comme vous dites plaisamment, car vos developpeurs sont toujours en train de developper apparemment.....mais bon ca va, je jongle avec mes claviers physique et virtuel en meme temps.....
le 10-03-2021 01:18 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
J ai recu une reponse a mon rapport d erreur de votre developpeuse Violette, me proposant de me mettre en qwerty francais (azerty je suppose....) en gestion globale du clavier physique.....
Le probleme n est donc toujours pas regle bien sur......je ne veux pas reinitialiser ma tablette.....comme on va me proposer........et je demande a nouveau qu on m envoie un nouveau clavier sous garantie, ou au moins qu on me le rembourse si on n est pas capable de lire en azerty ce clavier azerty, bien que ce ne soit pas mon propose quant j achete une tablette a plus de 1000 euros....