Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Probleme autorisation application compte restreint

(Sujet créé le : 08-04-2024 10:47 PM)
645 Visites
Ktorvik223
Student
Options

Bonjour,

J'ai une tab a7 lite avec les dernières mise à jour sur la quelle j'ai deux comptes. Mon compte et celui de ma fille créer en compte restreint. Lors de la configuration du compte j'ai paramétré les applications auquel elle peut avoir accès. Aujourd'hui j'ai besoin de lui donner accès à une nouvelle application mais je n'y arrive pas. En allant dans settings/utilisateur je ne peux que modifier son nom ou supprimer le compte. Pas d'autre option..

Merci d'avance pour votre aide.

0 Compliments
6 Réponses
Solution
Gamer2388
Legend
Options
Salut

Supprimer le compte restreint (celui de votre fille)

Et mettez un compte normal comme le vôtre.

Vous avez juste besoin de voir quelle application elle installe.

Pas besoins de mettre de compte restreint sinon il faut à chaque fois le supprimer puis le récréer pour rajouter des applications .
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

@Ktorvik223 bienvenue sur la Communauté 🤗

Pour ajouter des applications sur le profil restreint sur votre Galaxy Tab A7 Lite, je vous recommande ces manipulations : 

- Ouvrez les Paramètres de votre tablette

- Cliquez sur Utilisateurs et comptes 

- Cliquez sur le profil limité que vous souhaitez modifier.

- Cliquez sur la roue dentée "Paramètres" à côté du profil.

- Sélectionnez les applications, les fonctionnalités et les paramètres de la liste que l'utilisateur du profil peut afficher et utiliser.

Je reste dans le coin et merci @Gamer2388 pour votre intervention 😉.

Ktorvik223
Student
Options

Bonjour,

Merci pour votre réponse et pour l'accueil. Une fois sur profil limité, je ne voie pas de roue denté à côté du nom du profil...

J'ai suivi les conseils de @Gamer2388. J'ai supprimer le compte puis fais un recréer un compte normal. Et je gère les accès au applications depuis google family link.

Merci à vous deux pour vos réponses.

Bien à vous

0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Hello @Ktorvik223,

Si vous ne voyez pas l'option de paramètres lorsque le profil est limité, il est possible que cette fonctionnalité ne soit pas disponible.

Cependant, je suis ravi d'apprendre que vous avez trouvé une solution en recréant un compte normal et en gérant les accès aux applications via Google Family Link.

Je reste disponible.

Belle journée ☀️ !

0 Compliments
Joebar
First Poster
Options

Bonsoir,

J'ai le même problème, je n'ai plus possibilité d'accéder aux paramètres des utilisateurs.

Mon profil de mon fils ne veut plus se connecter même avec le bon mot de passe, et en réponse j'ai trop de tentatives réessayer dans 60 minutes...

Mais le compteur ne baisse pas...

Vraiment un soucis, merci pour votre aide

0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Joebar  et bienvenue sur la Communauté 🤗,

Je suis navré de la situation que vous rencontrez avec votre tablette.

Toutefois, dans votre cas, il semble s'agir de difficultés au niveau du mot de passe empêchant l'accès au profil. Cela diffère de la demande initiale sur ce fil.

Je vous invite à cliquer sur le lien suivant pour créer un nouveau post cliquant sur ce lien : 🔗https://eu.community.samsung.com/t5/tablettes/bd-p/fr-tablets 

N’hésitez pas à y ajouter une description plus détaillée, le modèle de votre tablette et si possible des captures d’écran.

Cela permettra à moi et aux autres membres de la Communauté de mieux comprendre votre demande et de vous aider efficacement, conformément à l'article 8 de la charte : 🔗 https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/charte-d-utilisation-de-la-com...

Je reste dans le coin et belle soirée 🙂 !

0 Compliments