Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème résolution Samsung tab s8 ultra

(Sujet créé le : 14-10-2023 10:17 PM)
354 Visites
yanocean
Apprentice
Options

Bonjour j'ai un soucis plutôt récurant sur ma tablette depuis un moment parfois sans aucune raison la résolution max de mes application de streaming ( Netflix-Canal+-Prime vidéo ..) change et baisse en 720p voir 540p pour canal je doit désinstallé toute les application pour que ca remarche correctement et ca ne marche pas toujours du premier coup avez vous une solution pour régler le problème définitivement ? 

4 Réponses
life_technology
Voyager
Options
Salut si la qualité baisse dans ces applications le problème vient de votre connections internet.
Ces application s adaptent au réseaux qu elles reçoivent.
En espérant que cela vous aidera
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir pas exactement les mêmes dimensions et les bords différents, je dirais non.j'ai déjà lu cette question sur le forum.
0 Compliments
yanocean
Apprentice
Options
Oui mais je n'ai aucun problème de connexion je parle de résolution max de lecture comme si les applications ne connaissent pas la résolution de l'écran et je reste bloqué en 720 p max et quand je réinstalle les applications ça revient en 1080 p .
0 Compliments
life_technology
Voyager
Options
Personnellement j´ai également la s8 ultra 128go et je n´ai pas du tout ce problème sauf quand j´ai moins de connexion donc ma résolution passe à 720p ou même 480p
0 Compliments