Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Écran qui s’éteint en plein travail Galaxy Tab S7

(Sujet créé le : 27-09-2021 09:41 AM)
3095 Visites
RihardK67
Apprentice
Options
Bonjour,
J’ai de plus en plus souvent des interruptions dans mes travaux sur ma nouvelle tablette Tab S7.
L’écran devient noir, en pleine activite, et j’ai du mal à l’allumer à nouveau.
Lorsque j’y parviens, au bout de plusieurs essais et quelques secondes, je retrouve mon programme là où j’ai été interrompu ...
Quelqu’un à t il rencontré ce problème ? Et surtout comment l’à t il resolu ?
Merci pour votre attention à mon problème. 

Richard K
0 Compliments
11 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

au vu des problèmes cités je ne peut que vous conseiller de faire une remise à zéro de la tablette et si le problème revient/persiste de la déposer au service après vente.
Car il se peut bien que ce soit une panne matérielle.

Cdt,

RihardK67
Apprentice
Options
Merci pour votre conseil, Paulo4900.
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Je vous en prie.

N'hésitez pas à nous tenir informés et à nous demander de l'aide si besoin.

Cdt,

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour,

Bienvenue sur la Communauté @RihardK67  🙂

Merci pour votre intervention @Paulo4900 👍

@RihardK67 N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous dire si la réinitialisation totale a marché ou pas. Avant de le faire, vous pouvez sauvegarder vos données personnelles avec Smart Switch pour PC ou Mac 👉 https://www.samsung.com/fr/support/smart-switch/

Pourriez-vous nous dire où vous avez acheté votre tablette ? Est-elle un appareil acheté neuf ou en occasion ?

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @RihardK67🙂

Avez-vous réussi à résoudre le souci ? Tenez-nous au courant. :four-leaf-clover:

Je reste à votre écoute.

À bientôt,

RihardK67
Apprentice
Options
Le problème persiste ... Pour une tablette neuve achetée le 30 07 2021 sur le site de la Fnac. Bref tout mouvement léger de la tablette peut éteindre l’écran. Pour le réactiver c’est selon ... mouvement sur la tablette, ou sur le bouton d’alimentation ... ou bout de quelques secondes. Je retrouve alors l’application précédemment utilisée en attente.
Bref super gênant!
J’ai porté le temps d’apparition de l’écran de veille à 30 minutes, mais cela ne change rien 😞
Bref si vous avez des idées à me proposer...
Merci
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @RihardK67 🙂

Merci pour votre retour. Avez-vous réinitialisé la tablette, comme proposé par @Paulo4900 ? Si oui et que le problème persiste, cela signifie qu'il s'agit d'un dysfonctionnement matériel. 

Je vous conseille de prendre contact avec le SAV de la Fnac ou avec un centre de réparation agréé Samsung afin de réparer l'appareil, selon les conditions de la garantie.

Voici une carte en ligne avec les centres agréés Samsung de la France 👉https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ 

Si vous vivez trop loin d'un centre de réparation, veuillez contacter mes collègues de l'assistance technique 👉https://www.samsung.com/fr/support/contact/ et ils vont vous aider à envoyer l'appareil dans le centre industriel.

Je reste dans le coin.

Bien à vous,  

RihardK67
Apprentice
Options
Merc pour vos conseils.
Devant les écrans noirs de plus en plus fréquents, j’adresse aujourd’hui ma tablette au SAV FNAC pour réparation.
En espérant que cela soit rapide ...
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Tenez-nous informés.

Bonne après-midi

0 Compliments