Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Ecran Galaxy tab a6 grésille

(Sujet créé le : 05-04-2021 03:37 PM)
934 Visites
jean17
Student
Options

Bonjour,

J'ai une tablette Galaxy tab a 6 qui marchait très bien jusqu'à ce matin.

je n'avais plus de batterie et avait la flemme de la recharger vu que c'était le soir soir.

ce matin j'ai décider de la recharger avec un câble Huwei sur ma Freebox(ayant perdu le chargeur d'origine) ce que je fais tout le temps et aucun problème jusque la.

Je met donc ma tablette a charger mais au bout de 10 minutes lorsque je suis revenu ma tablette avait toujours le logo qui dit qu'il n'y a plus de charge.

J'ai attendu devant et au bout de 5 minutes il y avait toujours le logo.

J'ai donc décider de débrancher et de rebranché mais lorsque je lai rebrancher en plus du logo l'écran grésiller de plus en plus vite.

Je me suis dis que c'est peut être la Freebox je suis donc aller la charger su mon pc mais rien n'i a fait(c'était toujours la même scène qui se produisait).

Désespéré je suis donc aller prendre l'adaptateur secteur de mon téléphone charge rapide. mais rien n'i a fait(c'était toujours la même scène qui se produisait).

Merci par avance pour votre aide.

Bonne journée 

Jean

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Sirius_79
Pioneer
Options
Bonjour j'ai le même problemme avec une tablette de la gamme et j'ai essayer un autre chargeur. A force d'insister à la charger j'ai enfin réussi

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
Solution
Sirius_79
Pioneer
Options
Bonjour j'ai le même problemme avec une tablette de la gamme et j'ai essayer un autre chargeur. A force d'insister à la charger j'ai enfin réussi
0 Compliments
jean17
Student
Options

j'ai essayer et sa a marcher

merci

0 Compliments
Sirius_79
Pioneer
Options
De rien 😉
0 Compliments
Jayled
First Poster
Options
J'ai exactement le même soucis mais j'ai essayé déjà 3 chargeurs différents et il se passe toujours la même chose. J'ai fouillé partout sur internet mais j'ai rien trouvé 🥲 Quelqu'un saurait à quoi c'est du et comment faire? Merci
0 Compliments