Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Controle multiple

(Sujet créé le : 14-10-2023 06:15 PM)
490 Visites
DMS25_5
Journeyman
Options
Bonjours à tous je suis étudiant au lycée est j'ai des difficultés pour lire et écrire c'est pour cela que j'ai un ordinateur en cour mais j'ai pris connaissance que samsung a mis en place un nouveau logiciel de contrôle multiple j'ai un téléphone samsung et une tablette sauf qu'il s'agit de la A7lite qui ne prend pas en compte le contrôle multiple j'aimerais savoir qui les tablettes que je vais vous dire on le contrôle multiple ou pas sachant que ke compte prendre un galaxie book 2 360 ou book 3
Je pense a la galaxie tab A7 normal
Et à la galaxie tab s7
5 Réponses
Orcacaly
Voyager
Options
Bonjour,

Pour le coup j'ai pas forcément la réponse j'espère que quelqu'un pourra te l'apporter en revanche j'ai une question pour toi 😊

Mon fils est dans le même cas que toi suite à une dysphasie il utilise à l'école une tablette (Apple 🤢)
Je suis curieux de savoir quel est ce nouveau logiciel si tu peux me renseigner un peu plus sur ce sujet ?

Merci à toi et j'espère que pour quelqu'un pourra te renseigner ici
DMS25_5
Journeyman
Options
Ben c'est pas un logiciel c'est une fonctionnalité qu'a mis en place samsung pour lié les appareils entre eux donc avec un galaxie book donc les ordinateurs de samsung on va dans controle multiple et on les associer et cela fais un prolongement de l'ordinateur donc deux écrans voir trois
Orcacaly
Voyager
Options
Ah ok, ça je savais je pensais que c'était vraiment un truc en plus 😁

Merci à toi bonne soirée.

( si quelqu'un passe par là pour répondre à la réponse ce serait cool merci à vous )
0 Compliments
life_technology
Voyager
Options
Salut à toi si tu veux une tablette compatible tu peux prendre n´importe laquelle t´en que c est un modèle tab S et non tab A
Moi j´ai le galaxy book 3 pro 360 avec une tab s7 fe et ça marche très bien mais les tab s6 sont aussi compatible et moins chère
DMS25_5
Journeyman
Options
Merci à toi tu m'aide vraiment beaucoup
0 Compliments