le 20-01-2017 12:13 PM
Bonjour,
depuis une semaine j'ai un Galaxy A3 2016 et depuis Noël j'ai également une tablette samsung S2.
J'utilise fréquemment le S-Planner sur les 2 appareils et depuis hier, la synchronisation ne se fait pas, j'ai beau cherché dans les paramètres, ça ne marche toujours pas§
Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci
le 20-01-2017 01:22 PM
Bonjour,
Est-ce que vous utilisez le meme compte dans les deux applications S-Planner sur le téléphone et la tablette?
Si oui, quel type de compte vous utilisez pour gérer s-planner?
Merci,
Hamdouch
le 23-01-2017 08:00 PM
bonsoir,
t'as vérifé où est-ce que t'as sauvegardé tes événements? parce que si tes évén sont sur le tél, le portable ne peut pas les synchroniser. lorsque tu crées un nouvel évén tu dois choisir de le placer dans le cpt Samsung ou Google ou dans le compte que tu utilises pour la synchro.
il m'est arrivé la même chose lorsque j'ai acheté mon portable et j'ai appelé le service clients qui m'a apporté cette solution.
le 25-01-2017 02:23 PM
Salut à tous !
Je vous remercie pour vos réponses pertinentes et claires, mikou et Hamdouch :heart:
Avez-vous suivi le conseil de mikou, Fafix2433 ?
En effet, il a bien raison. Il faut vérifier où est-ce que vous avez sauvegardé les événements. Si vous les avez souvegardé dans la mémoire interne de vos appareils alors la synchronisation ne se fera pas.
Si vous avez sauvegardé vos événements sur le compte Samsung ou Google, vous devez paramétrer vos équipements avec les mêmes adresses email, puis activer la synchronisation. Rien de simple.
J’espère que nos conseils vous aident dans la résolution du souci. Si non, nous sommes ici pour d’autres vérifications à vous proposer.
A très bientôt sur la communauté !
Carmen, conseillère Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici