le 21-01-2023 02:13 PM
Bonjour à tous,
Je possède un téléphone Galaxy S21FE sur lequel j'ai deux cartes SIM correspondant à deux comptes WhatsApp.
Je viens d'acquérir une tablette Galaxy Tab S8 et y ai installé la messagerie double WhatsApp. J'ai donc sur la tablette, comme sur le mobile, deux icônes distinctes dans lesquelles je retrouve toutes les discussions des deux comptes installés sur le téléphone.
Cependant, depuis ce matin (j'ai la tablette depuis hier), il se passe des choses étranges: je reçois certains messages uniquement sur la tablette et pas sur le mobile. Et il n'y a pas de synchronisation. Je n'ai donc pas le même rendu pour une discussion donnée sur le compte WhatsApp de la tablette et sur le compte du mobile. A priori, cela ne semble se produire que sur le compte WhatsApp principal mais je ne peux pas assurer que ça fonctionne parfaitement pour autant sur le compte parallèle en l'absence de recul. Idem, j'ai l'impression que c'est la tablette qui détourne des message et je n'ai pour le moment pas vu de message arriver sur le mobile sans arriver sur la tablette.
Quoi qu'il en soit, ce n'est clairement pas normal. Les deux comptes devraient être absolument identiques.
L'un d'entre vous a-t-il déjà été confronté à ce problème et aurait-il la solution pour retrouver une synchronisation parfaite entre la tablette et le mobile ?
En vous remerciant par avance de votre aide.
Emmanuel
le 21-01-2023 03:24 PM