Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Contacts gmail

(Sujet créé le : 09-10-2023 08:25 AM)
236 Visites
Maumau30
Pioneer
Options
Bonjour, j’espère être au bon endroit et non hors sujet sur ce forum....
Voilà, j’ai ajouté un compte Gmail sur ma messagerie sur ma tablette, fait la synchronisation et je reçois bien mes mails, jusque là OK....mais par contre mes contacts n’ont pas suivi malgré l’installation de l’application contacts comme recommandé. Avez-vous une solution ? D’avance merci et très bonne journée 
8 Réponses
joscopp
Navigator
Options
Bonjour Maumau, desinstalle contacts et recommence
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
Pas claire votre question, est-ce que vos contacts ne reçoivent pas de mail ? Il faut qu'ils installent une application de messagerie Gmail ou E-mail ou autres.
Ce n'est pas un problème de contacts.
0 Compliments
Maumau30
Pioneer
Options
Je voulais dire que la liste de mes contacts ne s'est pas synchronisée
0 Compliments
Maumau30
Pioneer
Options
J’ai desinstallé l’appli et remis mais rien n’a changé, je continue à chercher
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
OK, cliquez sur l'application contacts et puis sur les trois traits en haut à gauche/gestion des contacts/synchronisation des contacts.
Bonne journée
Maumau30
Pioneer
Options
les solutions proposées n’ayant rien donné 🤔🤔 je contourne le problème en simulant une réponse à un mail reçu et là j’enregistre direct le contact. Un petit peu long mais sûr. Merci à tous pour votre participation et bon dimanche
0 Compliments
joscopp
Navigator
Options

Bonjour, 

Dans le compte CONTACTS, allez aux 3 barres horizontales en haut à gauche, puis sur GESTION DES CONTACTS, puis sur SYNCHRONISATION DES CONTACTS. Le compte GMAIL se synchronise automatiquement avec son clone sur un autre appareil. 

Maumau30
Pioneer
Options
Bonjour, merci beaucoup ça marche effectivement. Bonne fin de journée
0 Compliments