Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Galaxy TabS6 et OneUI5

(Sujet créé le : 20-11-2022 10:18 AM)
475 Visites
InTheMatrice
Pathfinder
Options
Je ne sais pas si encore beaucoup à possèder encore la Galaxy Tab S6 la plus petite avec une dalle amoled. 
Ma question est de savoir si nous allons recevoir la mise à jour OneUI5.0 ?
0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,
Navré de vous apprendre que votre Tab S6 ne sera pas mise à jour vers Android 13.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Les tablettes Samsung ont le droit à 3 mises-à-jour depuis la sortie d'Android 10.
La Tab S6 étant sortie d'usine avec Android 9, One UI 4.1.1 (Android 12) est donc sa dernière version.
Pas de One UI 5 pour Tab S6, désolé.

Par contre sa petite sœur la Tab S6 Lite, sortie plus tard sous Android 10, recevra la mise à jour vers One UI 5.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 Réponses
Solution
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,
Navré de vous apprendre que votre Tab S6 ne sera pas mise à jour vers Android 13.
Bonne journée

Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Les tablettes Samsung ont le droit à 3 mises-à-jour depuis la sortie d'Android 10.
La Tab S6 étant sortie d'usine avec Android 9, One UI 4.1.1 (Android 12) est donc sa dernière version.
Pas de One UI 5 pour Tab S6, désolé.

Par contre sa petite sœur la Tab S6 Lite, sortie plus tard sous Android 10, recevra la mise à jour vers One UI 5.

InTheMatrice
Pathfinder
Options
C'est pas juste que la S6lite en profite.
On peut toujours espérer 😊
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Je suis dans le même cas avec un Galaxy S10e, pas de One UI 5 pour moi alors que le S10 Lite l'aura 😀 C'est comme ça, dommage ^^

vabr1
Hotshot
Options
Bonjour, pour la gamme note 10 idem, les note 10 et 10+ non mais le note 10 lite oui
InTheMatrice
Pathfinder
Options
Je suis vraiment déçu que cette tablette ne bénéficiera pas de la mise à jour One UI5
Meilleure tablette :smiling-face:
Je garde espoir
Olivier75
Pioneer
Options
Bravo Samsung pour une Tablette haut de gamme bien supérieur à une S6 lite qui elle sera mise à jour... c'est comme pour les offres promotionnelles une superbe gestion... LAMENTABLE !!!!
0 Compliments
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Ça s´appelle l´obsolescence programmée et on n´y peut rien faire malheureusement..

0 Compliments
Olivier75
Pioneer
Options
Et le fait qu'ils nous prennent pour des quiches (pour pas dire autre chose!!!) Avec les offres promotionnelles c'est quoi ?? 👍🏻 BRAVO SAMSUNG !!!!
0 Compliments