Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de lecture de carte SD

(Sujet créé le : 05-03-2022 05:01 AM)
1480 Visites
Shin2
Journeyman
Options

Bonjour, j’ai un problème avec mes cartes SD, je les insère dans la tablette et on me demande de formater la carte parce qu’elle n’est pas adaptée à la tablette en l’état actuel, après que le formatage est atteint les 100% j’appui sur ”effectué ” mais cela ne change rien, on me demande toujours de formater la carte.

Je me suis renseigné auprès du vendeur qui a aussi essayé plusieurs carte SD mais rien n’y fait , faut-il une carte SD d’une certaine marque?

Modèle tablette : Samsung galaxy tab a7 

Carte SD: transcend 16 go et 64 go et Kingston 128go

0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Non c'est faux il faut formater en NTFS car il y aura une possibilité que tu ne puisse plus rien sauvegarder
Anonymous User
Non applicable
Options
Dans ma première réponse j'ai bien marqué ou autre !
Donc essayer de savoir en quel format il faut formater cette carte et le faire sur un PC qui permet se choisir entre plusieurs formats
Shin2
Journeyman
Options

Alors, j’ai essayé FAT32 et NTFS mais sa change rien je n’ai que c’est 2 format de disponible sur mon PC, en ce qui concerne le reste mon PC tourne sous Windows 10 par contre pour la tablette je ne sais pas du tout, il faut allé où pour vérifié sa?

0 Compliments
Shin2
Journeyman
Options

Screenshot_20220306-224042_Settings.jpgScreenshot_20220306-224052_Settings.jpgScreenshot_20220306-225101_Settings.jpgScreenshot_20220306-225133_Settings.jpg

0 Compliments
Shin2
Journeyman
Options

Quelques screen shot de mon problème 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Une fois formatée sur le PC essayez de reformater dans la tablette peut être !
Shin2
Journeyman
Options

C’est fais, mais toujours le même problème,  après les 100% du formatage j’appuie sur effectuer et sa me demande toujours de formater 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Et si vous la sortez à ce moment là pour la remettre ça redemandé peut être pas ?!
Shin2
Journeyman
Options

Bonjour à tous et merci de vos réponses, après un temps en réparation chez Samsung le problème est résolu,  sa venais du port de carte SD qui était endommagé,  encore merci.

Anonymous User
Non applicable
Options
Super je suis content qu'ils aient réussi à vous réparer cela 😉
0 Compliments