Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème de capture d'écran depuis MàJ One UI 5 - Android 13 sur Galaxy Tab S7+

(Sujet créé le : 05-12-2022 11:36 AM)
353 Visites
Alex6King
Apprentice
Options
Bonjour,
Je travaille avec l'écran en 2 parties, celle de gauche présentant un cours ou une formation par exemple et celle de droite Samsung Notes pour prendre des notes.
Je ne rencontre pas de problèmes quand la partie de gauche est statique comme un simple document mais depuis la mise à jour vers One UI 5 - Android 13 que j'ai effectuée sur ma Galaxy Tab S7+, les captures d'écran que je souhaite faire pendant qu'une vidéo est diffusée marchent une fois sur 10 alors qu'avant c'était 100% de réussite.

En plus, mes captures d'écran ne peuvent plus être collées par la simple manipulation CTRL + V, je dois à chaque fois aller les chercher dans le presse-papiers ce qui est moins pratique ...

Est-ce que je pourrais avoir une assistance à ce sujet ou Samsung (ou Google, je ne sais pas) pourrait-il effectuer une nouvelle màj qui corrigerait cela ?
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @Alex6Kingbienvenue sur la communauté Samsung.

Ravie de vous compter parmi les SamUsers, nous nous ferons un plaisir d'échanger avec vous.

Merci @Black_Wolf pour la réponse.

Sachez que Samsung met tout en œuvre pour faire évoluer ses produits et je viens de faire part de votre suggestion à notre service développeur.

Je vous reviens dès obtention de réponse.

N'hésitez pas à nous faire part de vos axes d'amélioration 😊.

Je reste dans le coin 😉.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (2)
0 Compliments
5 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, votre demande, il faut la soumettre aux développeurs et demander aux modérateurs pour faire ça. Ici c'est des clients comme vous.
En ce qui concerne copie collée, en général si l'image est dans le presse-papier il suffit de faire sur votre page éditée avec le s-pen coller pas besoin de clavier ctrl+v.
Et si la capture remplie le presse-papier papier , il faut vider la vidéo ça prend de la place. Je ne dirai pas que Android 13 est totalement finie, il y'a des bugs.
Bon courage.
0 Compliments
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @Alex6Kingbienvenue sur la communauté Samsung.

Ravie de vous compter parmi les SamUsers, nous nous ferons un plaisir d'échanger avec vous.

Merci @Black_Wolf pour la réponse.

Sachez que Samsung met tout en œuvre pour faire évoluer ses produits et je viens de faire part de votre suggestion à notre service développeur.

Je vous reviens dès obtention de réponse.

N'hésitez pas à nous faire part de vos axes d'amélioration 😊.

Je reste dans le coin 😉.

Balises (2)
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Hello !!

J'espère que vous allez bien !!

Je vous invite à faire parvenir un rapport d'erreur à nos techniciens depuis l'application Samsung Members dans l'onglet Assistance.

Vous devez faire le rapport d'erreur juste après observation du dysfonctionnement, afin qu'ils aient les bons logs pour l' analyse et vous apporter une réponse propice.

N'hésitez pas à y ajouter des captures d'écrans ci-possible.

Je reste dans le coin 😉.

Balises (2)
Alex6King
Apprentice
Options
Bonjour @Black_Wolf, merci pour votre réponse, c'est la solution d'appoint que j'ai trouvée avec le S Pen effectivement mais je trouvais l'option Ctrl + V plus pratique et rapide...
Oui j'espère qu'une nouvelle MAJ corrigera cela 🙂
Alex6King
Apprentice
Options
Bonjour @Ornella_N, je vous remercie pour votre réactivité !
Je vais essayer d'effectuer la démarche que vous me proposez.
J'espère que cela pourra aboutir à la résolution du problème 😄