Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Téléchargement application téléphone et tablette

(Sujet créé le : 10-12-2022 11:53 PM)
804 Visites
abou9
Explorer
Options
Bonsoir/bonjour 👋 

Lorsque je télécharge une application sur mon smartphone Samsung, celle ci ce télécharge automatiquement sur ma tablette Samsung qui est relié sur le même compte.

J'aimerai savoir si c'est possible de désactiver cela ? De plus télécharger automatiquement les nouvelles applications de mon téléphone sur ma tablette.

Merci d'avance ! 
Et vive les bleus ! 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !!

Merci @Black_Wolf et @tortex  pour vos réponses.

@abou9 comme @Black_Wolf la noté, vous pouvez désactiver la synchronisation automatique des données depuis les paramètres >Comptes et sauvegarde > Gestions des comptes ou comptes > Désactivez "Synchroniser les données automatiquement.

Vous pouvez aussi cliquez sur l'adresse mail associé à votre appareil et décochez les applications que vous ne vous voulez pas synchroniser.

Je reste dans le coin 😎.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
tortex
Big Cheese
Options
Bonjour,
Je pense que le lien ci-dessous pourra t'aider pour désactiver la synchro 😉
https://support.google.com/pixelphone/answer/2840875?hl=fr
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, il préférable de désactiver la synchronisation automatique ou choisir les applications à synchroniser sur votre compte Google ou Samsung.
Bonne journée
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !!

Merci @Black_Wolf et @tortex  pour vos réponses.

@abou9 comme @Black_Wolf la noté, vous pouvez désactiver la synchronisation automatique des données depuis les paramètres >Comptes et sauvegarde > Gestions des comptes ou comptes > Désactivez "Synchroniser les données automatiquement.

Vous pouvez aussi cliquez sur l'adresse mail associé à votre appareil et décochez les applications que vous ne vous voulez pas synchroniser.

Je reste dans le coin 😎.

0 Compliments