Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème clavier au démarrage depuis MAJ

(Sujet créé le : 04-02-2023 05:23 PM)
1304 Visites
DarkGwath
Apprentice
Options
Bonjour, 
Lors de la dernière mise à jour, mon clavier a été chambouler, ou plutôt separer en 2 !
J’ai réussi à remettre mes paramètres normaux (clavier non cindé) lorsque ma tablette (Tab A8) est allumée, mais le problème persiste lors du démarrage de celle-ci. 
En gros, lorsque j’allume ma tablette, le clavier pour que j’écrive mon mot de passe pour la déverrouiller, est cindé en 2 ! Puis une fois la tablette déverrouiller mon clavier deviens normal (lorsque ma tablette est en veille et que je veux la déverrouiller, mon clavier est normal). C’est seulement quand je l’allume !

Est ce que quelqu'un sait comment faire pour que le clavier soit normal au démarrage ? 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Sinon voir dans application système si vous trouvez celle en lien avec votre clavier, vous videz le cache voir supprimer les données

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour tenter un wipe cache
0 Compliments
DarkGwath
Apprentice
Options
Nada ! Ça change rien, pourtant mes paramètres clavier sont normaux, mais j’ai toujours le clavier fractionné au démarrage...
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Essayer d'en télécharger un sur le playstore vous l'activé ,vous la redémarrer pour voir
0 Compliments
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Sinon voir dans application système si vous trouvez celle en lien avec votre clavier, vous videz le cache voir supprimer les données
DarkGwath
Apprentice
Options
Yeeaaaah ! Merci à vous ! Ça marche ! Merci beaucoup !
rimka_27
MegaStar
Options
Super vous pouvez valider la solution en appuyant sur les 3 points en haut, ça aidera pour d'autres personnes.
Yliass_Y
Big Cheese
Options
Paramètres
Applications
Les 3 petits points à droite
Afficher les applications systéme
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂, j'espère que vous allez bien.

@Yliass_Y @rimka_27 merci pour vos différentes interventions sur ce fil.

@DarkGwath je suis ravi que votre dysfonctionnement soit résolu 😊.

Super solution @DarkGwath 😎.

Excellente journée à vous 🌞.