Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème avec les accents circonflexes et trémas avec le clavier du Tab S3

(Sujet créé le : 08-05-2017 10:46 AM)
3199 Visites
guill2000
Student
Options

Bonjour,

La touche avec les accents circonflexes et trémas du Cover Keyboard de la tablette Tab S3 ne fonctionne pas depuis que je l'ai achetée (le jour de sa sortie) et ce malgré les 2 mises à jour de la tablette (qui ont déjà résolu d'autres problèmes avec ce même clavier...).

Lorsque j'appuie sur la touche ˆ puis sur une voyelle, au lieu d'afficher ê ou ô (par exemple), s'affiche ˆe ou ˆo.

Idem, lorsque j'appuie sur la touche ¨ puis sur une voyelle, au lieu d'afficher ë ou ö (par exemple), s'affiche ¨e ou ¨o.

J'ai ce problème par exemple lorsque je tape dans le corps d'un email avec l'application Email de Samsung. Ce qui est étrange est que cela fonctionne parfaitement quand je tape le sujet du mail (dans le champs prévu à cet effet). Donc il semblerait que le problème apparaisse en fonction de la zone de saisie.

Suis-je le seul à avoir le même problème ?

Merci et très bonne journée.

5 Réponses
Fabri_08
Voyager
Options

Salut !

J'ai une solution pour toi et j'espère que ça fonctionne : 

---------- Téléchargement du clavier Google ("Gboard" est le nom de l'application) depuis Play Store.

Tiens-moi au courant ! :smileyvery-happy:

Fabri

0 Compliments
guill2000
Student
Options

Bonjour,

Gboard est bien déjà installé !

Je cherche à savoir si d'autres ont le même problème.

Merci.

0 Compliments
fanfantastique
First Poster
Options
Moi mon problème c'est que dans la conversation message mes accents circonflexes ne s'affichent pas !
0 Compliments
fanfantastique
First Poster
Options
J'ai toujours le même problème 😭
0 Compliments
Devlaamsleo
First Poster
Options
Moi aussi ainsi que le "e" dans l' "o"
0 Compliments