Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Partage de connexion Tablette Galaxy Tab A7

(Sujet créé le : 05-07-2021 02:16 PM)
4056 Visites
Chris06
First Poster
Options
Bonjour, je ne trouve pas où est le bouton partage de connexion si il y en a un.
J’aimerai beaucoup de l’aide car c’est très utile pour moi, merci, cordialement.
0 Compliments
4 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
bonjour ,

tu veux partager ta connexion de données mobile ou utiliser la connexion internet de ton routeur/modem
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,
Si vous voulez utilisez votre tel comme modem sur la tab a7, il vous faut trouvé ce logo :

Si vous ne l'avez dans la fenêtre du haut, voila comment le dessendre:

Vous faudra relié votre tab à votre tel par un cable USB-C - USB-C.Screenshot_20210705-150246_One UI Home.jpgIMG_20210705_151058.jpg

0 Compliments
Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Chris06 , je ne pense pas qu'il y aie une possibilité de créer à partir  de votre A7 un point d'accès pour partager votre connexion  mais à partir de certains smartphones oui.

AH. ZUT ! je ne peux pas travailler sur ma tablette car il n'y a pas de Wi-Fi   ici...

Qu'a cela ne tienne, vous pouvez vous connecter sur votre smartphone pour avoir une connexion et finir vos travaux dans les zones ou vous ne pouvez capter le signal Wi-Fi sur votre tablette.

Voici comment procéder :

Dans les paramètres de connexion de votre smartphone, choisissez « Point d'accès et modem »

Cassidy007_0-1625498540360.jpeg

Pas de Wi-Fi, pas de problèmes...connectez sur votre smartphone 

Puis, créer votre propre BOX mobile

Cassidy007_1-1625498540539.jpeg

Point d'accès mobile

Puis créer votre propre connexion et utiliser votre téléphone comme BOX.. Donner un nom à votre réseau mobile sur lequel vous connecterez votre tablette afin de travaillerez confortablement dans une région ou lorsque votre tablette ne capte plus le  Wi-Fi ou s'il est inexistant. Pour les besoins , j'ai appelé le Point d'accès « Réseau mobile pour tablettes » et j'ai activé la reconnexion automatique qui sera détectée par la tablette lorsque le Wi-Fi sera hors de portée..

Cassidy007_2-1625498540530.jpeg

J'ai appelé le réseau Réseau mobile pour tablettes

Puis j'ai connecté ma tablette Galaxy Tab S4 sur ce nouveau réseau que j'ai créé et je peux ainsi continuer à travailler comme je le souhaite.

Cassidy007_3-1625498540619.jpeg

Réseau mobile créé

N.B. Il pourrait y avoir des frais rattachés à cette fonction et vous devez vous assurer d'avoir un forfait vous laissant la liberté de travailler partout et n'importe quand sans frais surprise.

Dans mon cas, j'ai un forfait avec 10 gigs de données/Mois  et il est rare que je dépasse les 4 gigs/mois en utilisant cette méthode . Voyez avec votre opérateur combien de gigs de données est inclus dans votre forfait.

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Chris06.

Merci pour votre aide @Cassidy007@Lautiana et @Anonymous User.

@Chris06, avez-vous essayé les solutions des autres utilisateurs ? Tenez-nous au courant. S'ils vous ont aidé, vous pouvez complimenter leurs messages et les accepter comme solutions.

Je reste dans le coin,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments