Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Aide buggs tablette s7

(Sujet créé le : 03-07-2021 01:35 PM)
261 Visites
annece2104
First Poster
Options

Bonjour à tous

J’ai investi dans la tablette samsung s7 mais je rencontre de nombreux buggs, ça devient ingérable pour moi.... 

D’abord je ne peux ouvrir la plupart des fichiers pdf que je trouve dans mes recherches sur Google. Certains s’ouvrent et d’autres non et je ne sais pas pourquoi... 

Ensuite quand je prends une vidéo de mes élèves par exemple, à partir du moment où je la mets sur une clé usb, la vidéo devient impossible à lire nulle part, elle est fichue! J’ai perdu le spectacle de fin d’année de mes élèves et je ne sais pas comment faire. Elle ne se lit plus par aucun support, ni vlc ni rien, et cela quelque soit la clé usb que j’utilise....

Je n’ai que des soucis avec cette tablette pourtant je ne suis pas trop trop mauvaise en informatique,

Quelqu’un pour m’aider svp? J’ai le théâtre de mes élèves à mettre sur leurs clés et cette tablette les bousille..... idem, les vidéos mises sur padlet à partir de la tablette ne peuvent être lues... j’en peux plus, 800 euros que je regrette d’avoir dépensés....

Merci,Anne 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Lautiana
MegaStar
Options
Bonsoir,
Pour le sousis PDF, avez vous installé ça ?
C'est se que j'ai installé sur ma tab, aucun soucis...IMG_20210703_184736_2012.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
annece2104
First Poster
Options
0 Compliments
Solution
Lautiana
MegaStar
Options
Bonsoir,
Pour le sousis PDF, avez vous installé ça ?
C'est se que j'ai installé sur ma tab, aucun soucis...IMG_20210703_184736_2012.jpg

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @annece2104.

Avez-vous essayé la solution proposée par @Lautiana ? Tenez-nous au courant. De même, je vous conseille de vérifier si votre tablette est mise à jour depuis Paramètres - Mise à jour logicielle - Téléchargement manuel des MAJ.

Je reste dans le coin,
AdelineL, Modératrice Samsung

Balises (3)
0 Compliments