le 08-10-2017 10:23 PM
Bonjour
Après un moment sans avoir utilisé la tablette je ne me rappelle plus du dessin de déverrouillage de la tablette... pouvez vous m'aider svpp
Merci d'avance
le 09-10-2017 12:26 PM
Bonjour @Mimi31
Vous avez deux possibilités.
La première et j'espère que c'est le cas.
Votre tablette est connecter avec votre compte Samsung a ce moment là connecter vous sur le site officiel Samsung suivant :
https://findmymobile.samsung.com
Une fois connecter sur la partie droite cliquer sur plus et sélectionner tout en bas déverrouiller mon appareil.
Dans le cas où votre tablette n'était pas connecter à votre compte Samsung le seul moyens et de la réinitialisation totalement donc suppression de tout ce quel contient.
Voici la manipulation à suivre.
1. Tout d'abord, éteignez le mobile.
2. Appuyez sur les touches "Volume plus + Home" (ne pas lâcher) puis appuyez sur le bouton "Marche/arrêt" pour le rallumer en mode de restauration du système.
3. Une fois dans le menu "Recovery", descendez à l'aide de la touche "Volume moins" jusqu'au point "Wipe data factory reset".
4. Validez avec la touche "Marche/arrêt".
5. Toujours avec la touche "Volume moins", descendez jusqu'à "Yes __ delete all user data" et validez avec "Marche/arrêt".
6. Le reboot se lance, le recovery nous ramène au menu principal. Avec la touche "Marche/arrêt" validez l'option "Reboot system now".
Votre mobile redémarre alors, vous n'avez plus qu'a attendre, la restauration du système est terminé. Votre téléphone est réinitialisé.
Cordialement.
le 23-10-2020 02:55 PM
Bonjour,
SVP
Et pour une tablette Tab Active Pro ?
Merci
le 12-03-2023 08:50 PM
le 21-11-2023 07:11 PM
bonjour cela ne fonctionne pas pour ma samsung tab s6 lite, la tablette ne veut pas s'éteindre sans le dessin de déverrouillage. COmment puis je faire ?
le 10-06-2024 03:57 AM
Moi aussi le même problème
le 12-10-2024 01:01 AM
le 25-11-2024 10:29 AM